alors j'en suis à la 4ème ré-installation du windows.
j'ai tout essayé, avec le cd, sans le cd, et directement sur le site de fujitsu...
là j'attaque la 4ème ré-installe, comme je vous l'ai dit : suite au plantage de la machine.
Ah oui ce plantage est dû au fait que j'ai dû enlever la pile de la CM car il m'était totalement impossible de rentrer dans le BIOS.
Pour le moment je pense qu'il s'agit d'un problème du BIOS, qui a été corrompu, d'une manière ou d'une autre (j'ai déjà vu cela). On verra bien dans 30 minutes quand la ré-installation du windows sera faite.
C'est aussi la première fois que je vois un problème pareil (je parle du problème de BIOS). F2 (accés au BIOS) IMPOSSIBLE. F12 (selection du BOOT) IMPOSSIBLE également.
Pour finir et pour couronner le tous, concernant les portables de chez Fujitsu-siemens. La batterie est MORTE depuis presqu'1 an. Il faut s'avoir que l'ordinateur a été offert au mois de juin 2004. Il a donc, même pas 1, 5 ans. Je trouve que c'est franchement un scandale. De plus, mes clients n'ont rien dit. Alors qu'ils auraient pû se faire changer leur batterie sous garanti (attention, je ne suis pas le vendeur du matos, juste le réparateur).
Donc chers amis lecteurs, N'ACHETEZ PAS d'ordinateur portable de cette marque. Ca vaut la peau du cul (1500 pour celu-ci d'après le propriétaire) et ca ne tiens même pas 1 an !
Sinon : merci merci monsieur PATISSIER. Au moins 1 personne qui essaye de m'aider. C'est cool.
(voila c'était mon coup de gueule de la journée).
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.