Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXE

n°4582134
babal08
Posté le 16-01-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

bonjour, Je possede un CM asus p4c800 e deluxe. Actuellement, la version de mon bios est celle de la CM p4c800. Lorsque je veux installer une version du bios correspondant à la p4c800e deluxe, j'ai un message me disant que cette version est incompatible avec l' ancienne. Y-a-t-il un moyen de forcer l' installation, car je pense qu'à cause de cela, je n'arrive pas à installer les drivers des usb2 bien qu'ayant win xp sp2?
 
Pourrait - on m' aider SVP?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

n°4582955
BarraudDen
Posté le 17-01-2006 à 00:24:19  profilanswer
 

Verifie la version de ta CM, tente plutot de mettre en place les derniers drivers du chipset de ta CM depuis le site constructeur.  
 
Controle dans le gestionnaire de materiel du systeme etat de tes peripheriques USB.
 
PS: Dans le Bios tu as bien activé l'USB ?? sinon tu peux t'acroccher pour installer les drivers.

n°4582966
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-01-2006 à 00:29:20  profilanswer
 

t vraiment sur que tu as un mauvais bios ?? car comment a tu pu le mettre ?
je pense qu'il y a une commande a mettre pour empecher la verification, avec le prog qui flash, lit les .txt avec.
mais c a tes risques
 
verifie avant que ton bios est bien config pour 8 port usb en highspeed !! et pas fullspeed.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4584563
babal08
Posté le 17-01-2006 à 19:12:07  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

t vraiment sur que tu as un mauvais bios ?? car comment a tu pu le mettre ?
je pense qu'il y a une commande a mettre pour empecher la verification, avec le prog qui flash, lit les .txt avec.
mais c a tes risques
 
verifie avant que ton bios est bien config pour 8 port usb en highspeed !! et pas fullspeed.


 
 
Oui je suis sur que la version ne correspond pas au type de ma carte mere. Tous les numeros de serie, modeles concorde. Je possede bien une CM p4c800 e deluxe. Par contre c'est le vendeur qui m' configuré la CM
 
Merci pour ton coup de main

n°4584572
babal08
Posté le 17-01-2006 à 19:14:31  profilanswer
 

BarraudDen a écrit :

Verifie la version de ta CM, tente plutot de mettre en place les derniers drivers du chipset de ta CM depuis le site constructeur.  
 
Controle dans le gestionnaire de materiel du systeme etat de tes peripheriques USB.
 
PS: Dans le Bios tu as bien activé l'USB ?? sinon tu peux t'acroccher pour installer les drivers.


 
 
Oui j' en suis sur
 merci pour ton coup  de main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXE

 

Sujets relatifs
Gros probleme Bios Asus K8Nflasher son BIOS
athlon 64 qui monte a 80 degré dans le biosA7N8X Deluxe et Leadtek A400
pb cm a7n8x-e deluxe et proc athlon xp 3200+Dual Channel & BIOS AMI
Mon bios est il bien instaler ?mise a jour du bios impossible!!!!!!!!!aider moi!!!
Probleme de BIOS. Aidez moi svp...Mise à jour BIOS vieille carte mère
Plus de sujets relatifs à : Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR