Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU]4Go de ram et pc trop lent

n°6936192
steel_man4
Posté le 27-04-2009 à 15:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pilote installer, apriori  rien n'a changé a part la résolution de l'écran
Le démarrage met du temps, même beaucoup de temps...(environ 5 min pour voir le logo vista :s)

Je suis persuader que ça vient du BIOS(mais je m'y connais pas trop non plus) je crois que le flash ou je ne sais quoi améliorerais les trucs mais je veux pas non plus cramer mon pc...

y'a t il des processus caché ? parce en bas du gestionnaire de tache il y  a marqué: processus:45 | UC utilisée:100% | mémoire physique:17% par contre dans la liste il n'y a que 10 processus

Je sais pas si ca va avancé a quelque chose mais je viens d'installer killprocess et contrairement au gestionnaire de périphérique lui il me sort dans les 50 process avec 40 process nommer unknown :s c'est un virus ?

Message édité par steel_man4 le 27-04-2009 à 16:06:58
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 15:36:01  profilanswer

n°6936764
steel_man4
Posté le 27-04-2009 à 20:52:14  profilanswer

Bonne nouvelle, je ne sais ni comment ni pourquoi mais le pc est redevenu nickel comme a son premier jour =)
Je précise que je n'ai fait aucune manipulation spécial, je crois que c'est le faite d'avoir installer le pilote vidéo

Merci arkrom de m'avoir apporter ta précieuse aide !
En espérant que ce ce problème se repose plus ^^

n°6936773
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-04-2009 à 20:56:54  profilanswer

maintenant c'est la carte graphique qui gere l'affichage donc forcement ca libere du CPU

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu]Alimentation trop juste?pc super lent en raid 0 reconstruction
[Résolu] Reboot systématique[RESOLU] HD4850 => écran noir dès l'installation de pilotes . [vista]
[Résolu] RAM : problème de Timmings ?[résolu] E7400 et GA-EP45-UD3 : vitesse CPU incorrecte
PC neuf et lent[Résolu] Crash et plantage du PC: cause inconnue
Démarrage lent : comment régler le bios de ma CM GA-M61PME-S2 ?Nouveaux Processeur, Jeux aussi lent voir plus
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]4Go de ram et pc trop lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)