|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu!] Erreur CC sur Maximus XI Gene |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 19:14:38 |
kabyll | par defaut 2 barrette c'est A2 B2 (slots 2 et 4)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DarthRyuu | oui mais la y a que 2 slots
Message édité par DarthRyuu le 05-11-2022 à 23:37:27 |
cheesburger | Bonjour, tu en es où avec ton problème ? |
cheesburger | Meme pb que toi sur un forum
|
cheesburger | Attention, je ne dis pas que la carte mère soit défectueuse mais elle semble capricieuse en fonction de la version du BIOS, du fabricant de la RAM ou de la version de la RAM |
cheesburger |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:45:11 |
cheesburger | Autre piste .... Si le refroidissement du CPU est trop serré sur la carte mère. Essai d enlever le refroidissement complètement et d'essayer de lancer le pc juste le temps de voir si le pc démarre
|
DarthRyuu | ouais j'ai vu ça aussi mais je trouve ça trop bizarre et un autre topic qui parlais de ça le mec disais que ça n'avais rien changé pour lui alors ché pas trop |
cheesburger | Oui, c'est possible que l'ancien propriétaire n'es pas eu de problème avec sa configuration car il avait le bon bios avec la bonne RAM et/ou la bonne version de RAM |
DarthRyuu | mais j'ai essayé 3 kits différents quand même |
cheesburger | Tu as essayé sans le refroidissement ? |
DarthRyuu | non j'essayerai entre temps
|
kabyll | inspecte peut-etre les pins du socket,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DarthRyuu | ok j'essayerai tout ça et je donnerai des nouvelles dans la semaine
|
DarthRyuu | ouais je le ferai des que j'ai un peu de temps et patience pour tout démonter et inspecter
|
kabyll | Cool pour toi !!! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DarthRyuu | ouais merci! j'étais un peu dégouté vu le matos que c'est, heureusement tout s'est bien passé! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
DarthRyuu | jamais essayé mais j'ai vu que le verrouillage se fait des deux cotés |
DarthRyuu | yoh! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur RAM et windows nouvelle config | ERREUR C1 Carte Mère MSI Godlike Z590 |
Echec au test S.M.A.R.T code erreur 32 | Erreur D4 ou 04 Gigabyte z370 gaming 7 + écran noir |
Erreur redondance cyclique SSD M.2 | [Z-390] LED VGA activée sur Maximus APEX XI |
Erreur au boot | [Terminé erreur de fil] |
Test EAM erreur test Windows 11 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu!] Erreur CC sur Maximus XI Gene |