Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (resolu) ecran noi pui gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(resolu) ecran noi pui gris

n°4529685
hom2lombr
Posté le 25-12-2005 à 22:27:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,tous d'abord je tiens a m'excuser si mon topoic resolu n'est pas dans les regles j' ai pas tous compris a ce sujet. :??:  
Donc voila c'est pour information mon probleme est resolu   :) il apparait que le fais d'avoir oublier de mettre une rondelle d'isolation sur une des vis fixant la cm au support me plantait aleatoirement le pc, :non: apres avoir tous essayer :-changer d'alim
-HDD-CG-cpu-changer de fiche et debrancher les lecteur j'ai interchanger de cm etant donner que j'en avait une autre (exact la meme) et je me suis rendu compte au demontage de l'erreur  :pt1cable: donc voila c'est good ca marche donc je remercie pour l'aide que l'on m'a apporter et si j'ai un autre prob (j'espere pas :D )je n'hesiterais pas a soliciter ce forum;Passer tous de bonne fete et profiter.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 22:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (resolu) ecran noi pui gris

 

Sujets relatifs
Mon ordi fait le mort ! [Résolu]écran bleu avec une soundblaster live!
Ecran qui freez :'([RESOLU] Arrêt brutal automatique
[Résolu] Problème ventilos 974 MBProbleme de DD apres changement de CM et Proc.[résolu]
Half Life 2 et Counter strike source = ecran noirréglage ecran IIsonic 17 pouce
[résolu][Asus GF 6800GT] Artefact étranges sous 3Dmark2k3[9600] RESOLU bug hallucinant (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : (resolu) ecran noi pui gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR