Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu][Asus GF 6800GT] Artefact étranges sous 3Dmark2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu][Asus GF 6800GT] Artefact étranges sous 3Dmark2k3

n°4526520
Stremon
Posté le 23-12-2005 à 22:14:38  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: ,
je viens d'acheter la carte asus v9999gt, et j'ai un bug vraiment bizarre sous 3DMark 2003 :heink: ;
quand je lance la démo en mode 800x600 sans AA, après le début de la bataille dans wings of fury, des artefacts apparaissent dans le ciel, puis restent pendant toute la démo (même pendant les chargements), ces artefact n'apparaissent que dans les zones très sombres ou très claires mais de couleur unies, ds la demo mother nature on les voit très peu, juste sur quelques reflets de l'eau et dans le ciel.
Ce qui est étonnant, c'est que ces artefact n'apparaissent que pendant la demo et seulement dans ce mode là, par exemple si j'active le AA, si je change la résolution, ou si je lance un benchmark dans le même mode, ça bug pas :ouch: !
J'ai fais des screenshot pour vous montrer de quoi ils ont l'air mais la surprise les artefact n'apparaissent pas sur les screenshot que j'ai fait :??:  
J'ai testé plein de jeux utilisant différentes versions de directX et j'ai pas réussit à en trouver un seul qui bug.
J'ai mis a jour mes pilotes nvidia (j'ai pris soin dés le début de désactiver le fast write), j'ai désinstallé réinstallé et mis à jour 3dmark, j'ai même vérifié et changé de connecteur d'alim sur la carte, mais rien ne change...
J'ai fais les tests sans overclocking, puis avec, et ça fait la même chose.
A votre avis ça viens d'où ??
Voici ma config :
Alim Enermax 480W
CM Asus P4P800 Deluxe
CPU P4C 2.8Ghz avec ventirad Zalman
RAM Corsair 1024 TwinX LL en dual DDR
CS Game Theater XP 7.1


Message édité par Stremon le 23-12-2005 à 23:38:47
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 22:14:38  profilanswer
 

n°4526703
Stremon
Posté le 23-12-2005 à 23:24:10  profilanswer
 

ça y est je crois avoir trouvé le problème : quand j'éteins smart doctor, les artefact n'apparaissent plus (j'ai fait le test avec ventilo à 100% avec ou sans smart doctor)!
c'est vraiment bizarre comme bug, surtout qu'avec mon ancienne asus (9600XT) j'avais aucun problème...
y'a pas un autre logiciel que smart doctor permettant de réguler la vitesse du ventilateur ??

n°4526728
Stremon
Posté le 23-12-2005 à 23:37:57  profilanswer
 

Après quelques enquête j'en ai conclu que c'était bien smart doctor; problème en partit résolu :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu][Asus GF 6800GT] Artefact étranges sous 3Dmark2k3

 

Sujets relatifs
[9600] RESOLU bug hallucinant (photo inside)[Résolu]Mon Pc est-il grillé ? [Court-ircuit inside]
comment eviter le check des ports usb ASUS A8V[Résolu] Beeps aléatoire sur machine démarrée
ATTENTION : Boite graveur ASUS DVD 1608 P2 en défaut !réglage bios pour asus a7n8x-x et athlon 2600+
pbm réglage de bios asus a7n8x-x et athlon 2600+carte mere asus pch-dl
Votre avis GeForce 7300 sur Asus A6[Résolu] Espace libre 7.8 mo au début de mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : [résolu][Asus GF 6800GT] Artefact étranges sous 3Dmark2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR