|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparation automatique windows 10 en boucle (critical process died) |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 17:22:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | je me souviens plus de tous, j'avais regardé des vidéos sur yt mais je me souviens plus ou moins de celle-ci : cdedit /set {default} bootmenupolicy legacy |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | il me semble pas avoir essayé celle-ci, je pense pas pouvoir m'en souvenir les autres étaient assez longues |
Pachparla ou par ici. | Qu'indique Crystadiskinfo à propos de l'état du disque dur ? |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | oui je pense que je vais devoir faire ça, je vais d'abord le brancher sur un autre sata pour voir si c'est pas le cable mais j'en doute |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:34:00 |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | merci du conseil mais ça n'a pas fonctionné non plus, je pense que mon hdd est mort
|
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | Bon j'ai testé le hdd sur amin autre pc il est totalement lisible et j'ai toute mes données intactes, je suis perdu.. |
artouillassse Pas mieux :o | Même cable sata ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | yep |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | je me demande si je réinstalle windows via une clé usb et que je garde mes fichiers (du hdd) ça va peut être me réparer windows |
capitainebibi La piraterie n'est jamais fini | Je dois vraiment pas être doué, j'ai tenté de réinstaller windows à partir d'une clé bootable,en choisissant l'option de mise à niveau qui garde les fichiers.Cependant je ne peux pas j'ai un message "rapport de compatibilité" qui me dit que je ne peux procéder à la mise à niveau qu'en redémarrant windows normalement puis en insérant le support d'installation, mais windows ne veut pas redémarrer normalement ! Message cité 1 fois Message édité par capitainebibi le 10-12-2019 à 18:36:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |