|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère gigabyte et port USB non fonctionnel sous windows |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:46:51 |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
zonka x58 forever! | Et dans les options USB du BIOS du genre "géré par le BIOS ou l'OS", Legacy Keyboard/Mouse etc, classiquement? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ptittchoun |
zonka x58 forever! | Active usb keyboard function et usb mouse function... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ptittchoun | Fait, ça ne change rien... |
zonka x58 forever! | Ben la c'est mystérieux en effet. J'ai eu des CM avec USB mort mais ça ne fonctionnait évidemment pas non plus dans le Bios Fais un Clear Cmos en dernier recours. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le plus simple et fiable : - debranche le cordon d'alim du pc - retire la pile de carte mère (sans casser le loquet ), avec un tournevis plat et fin. - attends 1 min. Remets en place. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 18:58:00 |
ptittchoun | lol, ça j'ai deja fais. le clear mos, c'est pas le truc ou il faut ralumer avec un cavalier sur les 2 pin? |
zonka x58 forever! | Le cavalier c'est cordon débranché, comme la pile.... Surtout pas démarrer avec le cavalier en position CCMOS... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ptittchoun | Lol, donc le retrait de la pile a été déjà fait, donc problème incompréhensible du coup... |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
ptittchoun | Hello FUX,
|
ptittchoun | J'ai fais une sequence vidéo du demarrage elle est dispo ici avec le mot de passe : carte
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Tu n'as pas un adapteur USB/PS2 pour ta souris?
|
ptittchoun | J'ai l'impression que dès que ça touche à quoi que ce soit en USB, ça fonctionne pas, c'est super bizarre quand même |
FUX_huhu Trust n° 1 | L'adaptateur ça ne marche pas à tous les coups bien que je ne sache pas exactement pourquoi.
|
ptittchoun | J'ai récupéré la souris PS2. Problème souris résolu. Je vois ça se soir pour les pilotes. Merci pour ces conseils |
FUX_huhu Trust n° 1 | Tu as essayé en remettant le BIOS à 0 et une pile CR2032 neuve?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de revente de ma carte graphique ? | Plus d'affichage, carte mère hs ? |
MàJ BIOS > impossible de booter Windows 10 | Problème hardware \ Jeux qui crashent et Windows 10 aussi |
Conseils changement carte graphique | vieux Windows 98 demonter puis remonter ecran veut pas s'allumer |
Sapphire HD 7950 3 GB qui ne fonctionne que sur le second port PCI-E | Freeze apres logo carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère gigabyte et port USB non fonctionnel sous windows |