Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de windows sonic donc Arctis 3 pas détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de windows sonic donc Arctis 3 pas détecté

n°10663034
anasscharo
Posté le 29-11-2019 à 21:53:58  profilanswer
 

Salut
 
Voilà j'ai un petit problème, je viens de recevoir un arctis 3, je viens de le brancher, et franchement le son est pas ouf pour 80€ sans parler du micro
a ce qu'il parait ce sont des problèmes qui se résoudent avec le logiciel, seulement voilà je suis confronté à deux problèmes
 
déjà de 1, mon casque n'est pas reconnu comme "casque" pas mon pc, mais comme "haut parleurs"
 
ensuite pour que mon casque soit reconnu pas le fameux logiciel "steelseries engine 3" il faut que j'ai un truc qui s'appelle "windows sonic" qui n'est pas sur mon pc (alors que je suis sur windows 10)


Message édité par anasscharo le 29-11-2019 à 21:59:27
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 21:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de windows sonic donc Arctis 3 pas détecté

 

Sujets relatifs
SSD 128go PCIe NVMe M.2 avec Windows 10 sur nouvelle carte mère.Mémoire installée sous Windows 10
DD externe non detectéVieux drivers ou ceux de Windows 10 1909 ?
rendre RX570 silencieuse sous Windows ?Carte mère gigabyte et port USB non fonctionnel sous windows
MàJ BIOS > impossible de booter Windows 10Problème hardware \ Jeux qui crashent et Windows 10 aussi
vieux Windows 98 demonter puis remonter ecran veut pas s'allumerConfig polyvalente gamme 500 / 800 € avec montage et windows
Plus de sujets relatifs à : Pas de windows sonic donc Arctis 3 pas détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR