Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD 128go PCIe NVMe M.2 avec Windows 10 sur nouvelle carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD 128go PCIe NVMe M.2 avec Windows 10 sur nouvelle carte mère.

n°10659963
zoogoose
Mes Salutations ! :D
Posté le 24-11-2019 à 17:18:58  profilanswer
 

:hello:  
Salut tout le monde je viens ici afin de recueillir vos avis .
Je possède un SSD 128Go PCIe NVMe M.2 qui contient Windows 10 que j'ai  placé sur ma nouvelle carte mère ASUS Z390-E . Tout marche , le ssd est reconnu ...
Cependant je ne sais pas comment lancé Windows 10 (dsl de mon expression je ne suis pas connaisseur). Lors du démarrage je suis sur le BIOS et je peux "bidouiller" plein de chose  :pt1cable: . Comment dois-je faire pour lancer "mon pc" et atterrir sur le bureau ??  
 
J'attends vos messages afin de l'éclairer ! :ange:  
Bonne journée/soirée


Message édité par zoogoose le 24-11-2019 à 17:21:44

---------------
-ZooGoose-
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 17:18:58  profilanswer
 

n°10659968
freetronic
Posté le 24-11-2019 à 17:26:56  profilanswer
 

Hello,
 
Donc un disque système qui vient d'un autre pc? Commence par tester de mettre ce SSD en 1 dans l'ordre de séquence de boot, puis sauvegarde et redémarre.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10659982
zoogoose
Mes Salutations ! :D
Posté le 24-11-2019 à 17:43:48  profilanswer
 

Merci de ta réponse !  :bounce:  
 
C'est exact il vient d'une autre config .
Une fois sur le BIOS , je vais dans l'onglet démarrage et je met en séquence 1 : Windows 10 boot "suivis du nom de mon ssd" et en séquence 2 :"il y a mon HDD"
Je sauvegarde et redémarre et je retombe sur l'écran noir avec le logo asus rog et une petite ligne en bas m'indiquant " appuyer sur F1 pour accéder BIOS " (du moins quelque chose qui s'en rapproche) :??:
 
PS: je viens de réussir merci beaucoup @freetronic !! Cependant pour me connecter à mon compte d'utilisateur Windows on m'indique "CODE PIN invalide" qlq chose comme ça  :p comment je dois faire ICI ?  
C'est le premier pc que je monte soyez indulgent  :whistle:


Message édité par zoogoose le 24-11-2019 à 17:56:33

---------------
-ZooGoose-
n°10660178
freetronic
Posté le 25-11-2019 à 00:40:42  profilanswer
 

Hello,
 
Jette un oeil là dessus pour le réinitialiser au pire https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -in-issues


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD 128go PCIe NVMe M.2 avec Windows 10 sur nouvelle carte mère.

 

Sujets relatifs
Quel SSD 512 GoMémoire installée sous Windows 10
Ventilation Carte Graphique AORUS 2080 Bruyante 4100RPM Résolu !Compatibilité carte mère MSI et processeur Intel
msi 1660 super est bonne carte graphique ?comptatilité processeur carte graphique
achat carte mére asus ou asrock [fini] 
Plus de sujets relatifs à : SSD 128go PCIe NVMe M.2 avec Windows 10 sur nouvelle carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR