Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier PC à TV

n°6544053
FayenSaira
Posté le 16-08-2008 à 11:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant relier mon ordinateur à ma télévision, j'ai acheté les cables nécessaires sur Internet, seulement mauvaise surprise aujourd'hui : ca ne marche pas.
 
J'ai reçu le cable jack, un cable S-VIDEO et un adaptateur RCA/Composite/S-Vidéo vers PERITEL avec la possibilité de mettre sur IN et OUT. Mon premier problème était que le connecteur S-VIDEO de ma carte graphique n'était pas le même que ceux de mon cable S-VIDEO. Si j'ai bien compris, le connecteur est S-VIDEO universel, d'ou la différence.
Et là, dans tout mon bordel, j'ai trouvé un cable avec un embout S-VIDEO universel qui se divise en 4 cables, 2 cables S-VIDEO male (comme ceux que j'ai), un avec IN et l'autre OUT, et deux autres cables composite.
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un adaptateur, mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à faire marcher la TV, j'ai mis l'adaptateur péritel sur IN et j'ai branché l'autre cable sur OUT, et j'ai essayé les 4 combinaisons possibles, marche pas..! (dans l'ati catalyst control center, la TV ne s'affiche pas)
 
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci
 
Edit : Je précise que ma carte graphique est une X1800XT
Edit 2 : Même problème en connectant le cable vidéo jaune


Message édité par FayenSaira le 16-08-2008 à 12:06:24
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 11:45:31  profilanswer
 

n°6544081
will1453
Posté le 16-08-2008 à 11:58:30  profilanswer
 

Bonjour a toi, c un televiseur cathodique ou lcd?

n°6544087
FayenSaira
Posté le 16-08-2008 à 12:03:17  profilanswer
 

C'est un téléviseur cathodique, il est tout récent, marque SAMSUNG.  :jap:

n°6544103
will1453
Posté le 16-08-2008 à 12:13:41  profilanswer
 

dslé mais la je ne vois pas du tout...........
essaie de debrancher tous le matos brancher sur ta TV (DVD, console ect...) , ne branche que le PC.
il y a peu etre un signal qui bloque...

n°6544111
FayenSaira
Posté le 16-08-2008 à 12:20:03  profilanswer
 

J'ai déjà essayé  :cry:  
 
Le problème peut venir :  
- Du téléviseur (j'ai pas essayé de changer de TV, je le fais cet aprem)
- De l'espèce d'adaptateur S-Vidéo universel (je n'en ai pas d'autre, et je ne suis même pas sur que c'est un adaptateur, m'enfin je vois pas l'utilité qu'il pourrait avoir sinon, et les cartes graphiques ont quasiment toutes 7 fiches, alors que les cables s-vidéo en ont 4, donc je pense pas me tromper, peux-tu confirmer ?)
 
Merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV analogique par satellite - plusieurs décodeursPc avec conso minimale
Pc Gamer Silencieux pour envrions 1000€[CONFIG] PC JEUX 650 Euros HELP
Monter son propre PCPC en panne peu etre alimentation ? :/ help
[AIDE] Gros probleme de PC HELPConfiguration PC pour de la MAO ?
Aide config Pc[Aide] Upgrade HP EVO D510 E-PC
Plus de sujets relatifs à : Relier PC à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR