Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TV analogique par satellite - plusieurs décodeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV analogique par satellite - plusieurs décodeurs

n°6544036
plutonium6​3
Posté le 16-08-2008 à 11:35:08  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je me tourne vers vous parce que je n'arrive pas à trouver de vraie réponse sur le net....
 
Voilà j'ai l'intention d'installer une parabole pour la TV analogique chez moi puisque je reçois très mal l'analogique terrestre.
 
Si j'ai bien compris il faut que je pointe la parabole vers Atlantic Bird 3 (5° ouest ou un truc comme ça).
Bon déjà à ce niveau je vois pas trop ce qu'il y a à faire en pratique pour tomber sur ce satellite... Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
 
Ensuite je voudrait avoir la TV sur plusieurs téléviseurs chez moi quand même.
Donc, encore une fois si j'ai bien compris, étant donné que c'est le démodulateur qui fait le boulot (séparation des fréquences, tout ça), avec une boîte "multiprise" après ma parabole et un démodulateur sur chaque téléviseur ça devrait fonctionner non ?
 
Merci d'avance si vous avez des réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 11:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TV analogique par satellite - plusieurs décodeurs

 

Sujets relatifs
Ecran TV PHILIPS LCD connecté sur sur un PC en HDMI adaptateur DIGITALConseils de configurations
Pour voir dans ma TV : contenu disque PC en réseau et surferSortie TV en noir et blanc sur ma carte ATI RADEON HD 4850 ?
PB branchement PC sur TV full HDRaccordement plusieurs ventilos
Résolution écran TV HD relié à la carte graphique[Trouvé!] Choix carte TV : acquisition vhs + TNT Hd +compatibilité max
bracket TVout HDTV et SPDIF => des intéressés ? 
Plus de sujets relatifs à : TV analogique par satellite - plusieurs décodeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR