|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage et crash en jeu |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:11:18 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
romain1409 |
|
Pachparla ou par ici. |
romain1409 | Donc nouveaux boitier et ventilos tu penses pour refroidir le tout ? |
quicksilver01 | Salut, tu peuit mettre un screen de hwmonitor, sinon 500w pour le fx et une 970 c'est très leger surtout une cooler master.. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
romain1409 |
|
quicksilver01 |
Merci alors les températures c'est bon dans l'ensemble pas grand chose qui me dise que ça plante à cause de la température, je te conseillerais par contre de mettre un voltage cpu fixe dans le bios et commencer a 1.30v et si ça plante pas descent encore un peut, tu aura un gain de température et un gain de consommation en esperant que ça évite le plantage --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yous_f | Salut,
|
romain1409 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:53:44 ![]() ![]() |
romain1409 |
|
quicksilver01 | rAlors quand tu reçois les ventilos, si ça ne change pas les soucis, regarde pour tester une autre alim, au pire tu a le delais de retractation si ça continue. mais une alim plus puissante ferais du bien au fx, et si jamais essai de descendre encore un peut genre 1.28 , tant que ca plante pas plus c'est toujours bénéfique et peut être que ça tiendrais, a voir. en tout cas une valeur fixe dans le bios c'est toujours mieux comme ça le voltage ne bouge pas et la conso diminue doncmmoins de chauffe et moins de risque de plantage. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
romain1409 | Je vais faire ça alors, nouvelle ventilation et nouvelle alim ! Merci pour les conseils j'espère que ça marchera |
yous_f | Avant d'acheter quoi que ce soit, tu devrais lire ça:
|
romain1409 |
Message édité par romain1409 le 12-05-2019 à 19:33:18 |