Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire

n°9751504
Ironwolf15​1
Posté le 03-03-2016 à 10:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 3-4 jours mon PC s'est brutalement arreté, sans raisons apparentes. Par la suite, il ne voulais plus démarrer, écran noir sans aucun bip carte mère. Apres quelques essais il a réussi a atteindre le bios (donc sans écran noir cette fois) et le bios m'a dit que les derniers parametres de bios ont fail (aucune idée de pourquoi, je n'ai rien touché dans le bios).
 
Le PC a donc essayer de redémarré, mais sans succès.
 
J'ai ouvert mon PC et remis une vieille carte graphique (GTX 550) pour remplacer ma GTX 670 et tester la carte graphique donc.
Le PC a démarré sans aucun problème. J'ai remis ma GTX 670 dans le PC pour confirmer que ca vient bien de là, mais a mon grand étonnement il a démarrer sans problèmes :O
 
2 jours plus tard, rebelotte, le PC s'arrete brutalement. Impossible de redemarrer. Je change donc de CG pour remettre la vieille, il démarre, je remet la mienne, il démarre puis crash  moins de 5 minutes plus tard (freeze des 2 écrans). Et impossible de le démarrer a nouveau.
 
De quoi ca peut venir ?
Est-ce vraiment la CG ou ca peut être un autre élément du PC ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 10:34:02  profilanswer
 

n°9751984
Katar1
Posté le 03-03-2016 à 18:19:54  profilanswer
 

Hum tu as quoi comme alim?

n°9752366
Ironwolf15​1
Posté le 04-03-2016 à 09:32:45  profilanswer
 

Cooler Master 700W argent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire

 

Sujets relatifs
Mettre à niveau mon PC: RAM, carte graphique, processeur (?)Problèmes avec mon PC
Pc gamer à 900€Aide achat PC Gamer budget 1600€
Aide pour achat de PC[TU] Matos Joueurs PC
écran noir avec 2 barettes de ramMini PC gamer VS une console
Pc gamer 1200 € max 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR