Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupération données sur DD formaté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération données sur DD formaté

n°6500959
victad
Posté le 19-07-2008 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir porté mon PC au SAV de Planète Saturne, le gars me rapelle ce matin en me disant que le problème était un "problème logiciel" (donc pas pris en compte dans la garantie... :cry:  et surtout qu'il a fait une reconfiguration "usine" et que donc toutes mes données sont perdues... :fou:  :cry:  
 
Existe-t-il un logiciel qui puisse me permettre quand même de récupérer mes fichiers ? ça me fout vraiment les boules d'avoir perdu toutes mes photos de familles et des données professionnelles très précieuses.
 
Merci de votre aide,
 
Cordialement,
 
mailto : victadchico@neuf.fr

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 20:28:50  profilanswer
 

n°6500966
Jefferson9​3190
Posté le 19-07-2008 à 20:36:20  profilanswer
 

Malheureusement pour toi, il sera impossible de récupérer tes données, le gars n'a pas du se casser la tête à sauvegarder tes fichiers, enfin sympa le SAV qui fait tout ça avant même de te prévenir.....

n°6500975
madpo
lève toi et marche
Posté le 19-07-2008 à 20:42:17  profilanswer
 

Jefferson93190 a écrit :

Malheureusement pour toi, il sera impossible de récupérer tes données, le gars n'a pas du se casser la tête à sauvegarder tes fichiers, enfin sympa le SAV qui fait tout ça avant même de te prévenir.....


 
si le gars du sav n a fait qu un simple formatage ou l on reinitialise simplement la table de partition, un simple logiciel de recuperation de donnée suffit , rtool, easy recovery ou autre ferons bien l affaire


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6501107
victad
Posté le 19-07-2008 à 22:20:59  profilanswer
 

Bon, je vois que ce n'est pas gagné...je vais y aller mardi matin pour récupérer mon pc et leur demander ce qui a exactement été fait.  
 
C'est sûr que sur le contrat de garantie, c'est marqué que le client doit s'occuper de faire des sauvegarde et que Planète Saturne ne peut être tenu pour responsable des pertes des données pesonnelles tatati tatata...
 
Mais ils auraient quand pu me passer un coup de fil avant de faire ça les enfoirés !!!
 
Autre question plus technique : mon pc ne chargeait plus Vista, il plantait soit dès le début soit en plein milieu de chargement, voire même il coupait et redémarrait. Bref, après quelques recherches perso, j'ai vu qu'en déconnectant le ventilo, tout fonctionnait normalement sans problème. Donc ma question : qu'est-ce qu'un "problème logociel" vient faire le dedans ? Comment savoir si le mec du SAV ne me raconte pas des conneries et ne s'est pas tout simplement planté ?
 
Merci,
 

n°6501127
M16
Posté le 19-07-2008 à 22:38:48  profilanswer
 

easy recovrey pro.
 
recupere tes donnes meme apres formatage.(met le sur un disque externe pour eviter d'ecrire dessus)
 
en deconnectant quel ventilo?


Message édité par M16 le 19-07-2008 à 22:39:49
n°6501130
M16
Posté le 19-07-2008 à 22:41:06  profilanswer
 

retire ton mail autrement tu va te faire exploser ta boite aux lettre par de la pub.

n°6501672
victad
Posté le 20-07-2008 à 12:56:16  profilanswer
 

Et bien le ventilo qui se trouve à l'intérieur de la tour, au dessus de processeur je pense. Dès que je le déconnectais, tout marchait correctement. C'est quand même très zarbi, non...?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récupération données sur DD formaté

 

Sujets relatifs
DD Lacie 500Go ne réponds plusBesoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP)
(urgent) Récupération de données sur 1 Disk HS !DD ide hs ???
[RESOLU]DD hitachi 250 go pas reconnu sur A8v-e deluxebranchement d'unr DD 2,5 sur une nappe
Bien formater son DD et supprimer virus, rootkit, etc...Mot de Passe sur DD.... Help
Avantage de partitionner un DD? 
Plus de sujets relatifs à : récupération données sur DD formaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR