Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Lacie 500Go ne réponds plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Lacie 500Go ne réponds plus

n°6499373
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 18-07-2008 à 16:55:29  profilanswer
 

Salut a tous, je possède  le lacie designed by prosche 500go, lors de la dernière utilisation, rien a signaler, puis impossible de le redémarrer!
 
Démontage, remontage sur un autre boitier, le disque redemarre mais doit être formaté et l'ordi ne reconnait que 128go!
 
Lorsque je le replace dans son sarcophage, pas de démarrage, la panne se situe donc dans le boitier lacie, mais je ne sais pas ou.... et surtout comment récuperer mes go de données...
 
Je vous sollicite donc pour une aide bienvenue  :o


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:55:29  profilanswer
 

n°6499386
kariim
Posté le 18-07-2008 à 17:03:22  profilanswer
 

utilise le avec un boitier usb2 qui reconnait Tes 500 Go sinon branche le en direct sur ta carte mere....

n°6499398
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 18-07-2008 à 17:09:50  profilanswer
 

kariim a écrit :

utilise le avec un boitier usb2 qui reconnait Tes 500 Go sinon branche le en direct sur ta carte mere....


 
Mini pc, donc juste un emplacement DD!
 
Ah, possible que le boitier qu'on m'ai prêté ne reconnaisse pas les 500Go? Pourtant ya juste l'alim et les cables :/


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Lacie 500Go ne réponds plus

 

Sujets relatifs
Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP)Disque Dur Externe 500Go inacessible
Souris/Clavier , plus rien ne reponds !DD ide hs ???
[RESOLU]DD hitachi 250 go pas reconnu sur A8v-e deluxebranchement d'unr DD 2,5 sur une nappe
Quel disque dur sata2 500GoBien formater son DD et supprimer virus, rootkit, etc...
Mot de Passe sur DD.... HelpAvantage de partitionner un DD?
Plus de sujets relatifs à : DD Lacie 500Go ne réponds plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR