Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ide hs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD ide hs ???

n°6494253
Methos59
Posté le 15-07-2008 à 15:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Voila j'ai un petit problème avec un disque dur auquel je tiens beaucoup car il contient pas mal de photos perso. Il s'agit d'un Maxtor 40GB en IDE.
 
Lorsque je branche le disque en maitre ou en esclave celui-ci est bien reconnnu par mon bios  
Mais le problème ensuite est que le système d'exploitation ne se lance pas. L'écran reste sur un petit tiret clignotant en haut à gauche. Même après 15 minutes c'est la même chose. Impossible d'aller plus loin. La diode disque sur le devant du PC reste continuellement allumé.  
Je précise que mon OS se trouve sur un autre disque ( SATA).  
J'ai essayé de lancer le système avec un CD live (ubuntu, Kaella) et le CD de vista (original)mais j'ai le même problème . Je reste bloqué juste après le bios.
Dès que je débranche le disque IDE tout fonctionne correctement et d'autres disques IDE fonctionnent sans problème.
Le disque  ne fait pas de bruit particulier.  
Le probleme viens je pense d'un virus mais je ne peux pas le formatter car rien ne se lance.  
 
 
Je pense avoir tous essayé. Si quelqu'un à un idée je suis preneur. Merci


Message édité par Methos59 le 23-07-2008 à 11:25:48
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 15:22:04  profilanswer
 

n°6506215
Methos59
Posté le 23-07-2008 à 11:24:51  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ide hs ???

 

Sujets relatifs
[RESOLU]DD hitachi 250 go pas reconnu sur A8v-e deluxebranchement d'unr DD 2,5 sur une nappe
Bien formater son DD et supprimer virus, rootkit, etc...Mot de Passe sur DD.... Help
Avantage de partitionner un DD?Est-il possible de connaitre la temp de 2 DD en raid 0 sous Speedfan ?
DD ExterneQuel DD pour 70€ ?????
Impossible de mettre XP sur un DD externe ?Système Raid pour DD et multi-boot
Plus de sujets relatifs à : DD ide hs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR