Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris et clavier non reconnu au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier non reconnu au demarrage de windows

n°7841568
VvTargate
Posté le 23-03-2011 à 20:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
En démarrant mon ordi ce soir, je me suis vite aperçu que la souris ne bougeait plus et que le clavier ne répondait pas.
 
Petite tentative en mode sans échec  =>  Même résultat.
 
Pour info, le clavier s'éteind avec l'apparition du logo windows au démarrage.
 
La clavier et la souris fonctionnent très bien, la preuve, je suis sur le linux qui était en dual boot et je n'ai aucun pb.
 
 
Comment puis je faire que mon Windows reconnaisse à nouveau ma souris et mon clavier.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 20:48:06  profilanswer
 

n°7841571
VvTargate
Posté le 23-03-2011 à 20:49:11  profilanswer
 

Je suis sous windows 7 edition pro

n°7841620
peremumuch
Posté le 23-03-2011 à 21:33:27  profilanswer
 

souris et clavier en PS2 ou USB ?


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris et clavier non reconnu au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de démarrage Gigabyte GA-G31M-ES2LMàJ Driver Nvidia = écran non reconnu
CD ROM SATA non reconnu sous RAID/SASProblème DD : ne boot plus mais reconnu sous le bios
[MAJ] Blue screen dès que je joue plus de quelques minutes (GTX 570)Acer aspire 8930G / Ecran noir au démarrage
probleme driver carte Ati Radeon 9250 sous windows 7 64bitWindows 7 et périphérique audio 5.1 ou 7.1
disque dur non detecte dans windows seven 
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier non reconnu au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR