Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MàJ Driver Nvidia = écran non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MàJ Driver Nvidia = écran non reconnu

n°7840398
Daywan
Posté le 22-03-2011 à 19:58:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Une grande interrogation parmi d'autres au pays de l'informatique :
 
Pourquoi la mise à jour du pilote de ma carte graphique m'empêche d'avoir une résolution de 1920x1080 sur mon écran alors que cela fonctionnait auparavant ?
 
J'explique (ou du moins je vais tenter). J'utilise un écran Samsung SyncMaster P2250 branché via la prise VGA sur mon ordinateur portable. Le pilote de ma carte graphique date de juin 2010 (version : 8.17.12.5721) et la résolution qui s'affiche sur l'écran Samsung est donc de 1920x1080, avec un écran correctement reconnu par Windows 7.
 
Depuis quelques mois je tente de mettre ce driver à jour, seulement chaque tentative se termine toujours de la même façon : l'installation se déroule sans accroc, mais l'écran n'est plus reconnu par Windows et la seule résolution qu'il me soit possible d'afficher est 1600x1200 en forçant l'affichage (testé avec un autre écran ... ma télé, même souci). Je me retrouve donc invariablement contraint de revenir à la version précédente de mon driver pour revenir à la situation initiale où l'affichage et la reconnaissance des écrans se font correctement.
 
A défaut d'avoir une solution magique, j'aimerais au moins comprendre d'où vient cette fichue incompatibilité entre les drivers Nvidia et mes écrans ...
 
D'avance, merci !
 
Configuration du portable : Win 7 Home Premium 64-bit, i7 Q 720 @ 1.60GHz, NVIDIA GeForce GTS 360M
Les drivers testés ont été récupérés sur le site Nvidia et sur touslesdrivers.com, dernier essai en date : 22.03.2011

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 19:58:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MàJ Driver Nvidia = écran non reconnu

 

Sujets relatifs
Est-il possible de désinstaller un driver USB NVIDIA ?Problème Graphique // Ecran noir
CD ROM SATA non reconnu sous RAID/SASPlantage de mon PC quand je joue et écran bleu ....
hdmi et écran hdEcran Bleu !!
Problème DD : ne boot plus mais reconnu sous le biosProblème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sys
Quel driver pour plus de performances sur ma GTS 250 
Plus de sujets relatifs à : MàJ Driver Nvidia = écran non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR