Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de reception sur Carte TV pinnacle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5951190
carat89
Posté le 19-10-2007 à 10:25:09  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai acheté une carte TV pinnacle PCTV HYBRID PRO PCI et j'ai une récpetion très mauvaise quelque soit le logiciel utilisé (WMC de vista et TV Media center de pinnacle).J'utilise une antenne amplifiée portable compatible TNT qui fonctionne très bien sur mes 2 TV.
Merci de vos réponses futures.

---------------
Mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 10:25:09  profilanswer

n°5952311
rico BZH
Posté le 19-10-2007 à 21:34:42  profilanswer

salut,perso j'avais la meme et moi je l'ai rendu. avant j'avait la meme en USB que j'ai rendu egalement.j'ai acheter Win tv express plus de probleme..............par contre je suite sous XP. je l'ai quand meme fait marcher sous vista mais inpossilble d'utiliser le media center.
PS: ne recoit pas la TNT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXXPC s'éteint tout seul ---> carte graphique
problème démarrage config avec GIGABYTE M61PAdaptateur usb wifi et carte pci wifi
gros problème d'énormes ralentis. et ce n'est pas la carte graphiqueHELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco?
PROBLEME BOOT SUR SATA PLUTOT QUE SUR IDEProblème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation !
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception sur Carte TV pinnacle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR