Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Adaptateur usb wifi et carte pci wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5951133
Gafou
Posté le 19-10-2007 à 09:28:59  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un PC fixe surconnecter à un réseau filaire (via un routeur connecter à ma freeBOX) et je voudrais étendre le réseau avec du WIFI tout en ne prenant pas la connection wifi de ma freeBOX puique sur la V4 c'est une option!!
Pour schéma tisé la situation:  
sur mon pc fixe connecté au réseau filaire j'ai ajouter un adaptateur usb wifi  
j'ai un pc portable et je voudrais que le pc portable accède au wifi !  

j'ai créer un réseau en hadoc, mon routeur nat de ma freebox ma bien donné une adresse sur le pc portable mais je n'accède pas à internet pour autant!
J'ai lu grace à "google" qu'il fallait accèpter les connexion entrante sur le pc fixe.

et la est le problème quand je fais ajouter une nouvelle connexion -> connexion entrante windows ce fige !  

Je me pose la question y a-t-il une difference niveau hardware entre un adaptateur usb wifi et carte pci wifi ????
Aurait-il fallu que j'achète une carte pci !  

Merci beaucoup cela fait 3 jours que je galère !  

Bonne journée!  

---------------
Have Fun on LAPTOP !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 09:28:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
gros problème d'énormes ralentis. et ce n'est pas la carte graphiqueHELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco?
compatibilité carte mere et hdd sataque pensez vous de cette carte graphique?
question sécurité RAM carte mèreProblemes carte eternet
Gros problème Carte son et microCarte graphique sur TV
carte mère wifi ou adaptateur externe ? ? ? 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur usb wifi et carte pci wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR