|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème d'énormes ralentis. et ce n'est pas la carte graphique |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 07:23:38 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Probablement un probleme de disque dur
|
easydan | bencher les différents matériels... comment ça marche? comment on fait? |
easydan | problème de disque dur, en fait je ne pense pas. j'ai un disque dur externe et visionner une video provenant de celui-ci engendre le même problème. |
adrienb | as tu bien installé le driver de ton chipset? Message édité par adrienb le 19-10-2007 à 18:22:02 |
easydan | oui, j'ai veillé à tous installer lors du formatage. tous les drivers de la carte mère, de la carte graphique... |
easydan | une chose intéressante que j'ai remarqué ce soir. les videos en wmv sur le net bloquent, mais pas celles en streaming |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 10:30:13 |
wunderkind | Drivers à jour pour la carte graphique? |
easydan | oui, à jour. je viens aussi d'installer les derniers pilotes forceware. j'ai une gforce 7600 |
wunderkind | D'autres avis svp? |
easydan | petit test de speedfan. tout est à +/- 40° |
easydan | bonjour à tous,
|
aminem777 | désolé mais je crois que ta carte graphique est HS si le probleme perciste apres la desinstallation du pilote. tu dois donc la changer |
easydan | hum... c'est bien ce qui me fait peur. je vais la changer cette semaine si possible. je vous tiendrai au courant des résultats, en espérant que le problème "tait bien ça. |
easydan | je pense à une chose. cela peut-il venir de l'alim? une lc power 400w qui a 2 ans... |
easydan | personne n'aurait une idée? |
easydan | je vais essayer. enfin je vais d'abord voir comment occt fonctionne. j'ai simplement cliquer sur "on" pour faire le test. il y a une configuration à faire sur occt?
|
littleone In 64 bits we trust | Ce genre de symptome n'a en général rien à voir avec le DD.
|
easydan | oui, je vais essayer ce soir |
easydan | memtest n'a rien donné. bref, je n'ai plus qu'à me tourner vers la carte mère. |
easydan | pour info, j'ai appelé un mag aujourd'hui où je pourrais trouver une carte mère en socket 939 avec agp. d'après le gars, cela pourrait venir du processeur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco? | PROBLEME BOOT SUR SATA PLUTOT QUE SUR IDE |
Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation ! | Probleme de connexion Bluetooth |
compatibilité carte mere et hdd sata | que pensez vous de cette carte graphique? |
question sécurité RAM carte mère | Problemes carte eternet |
Plus de sujets relatifs à : gros problème d'énormes ralentis. et ce n'est pas la carte graphique |