Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reboot intempestif sous xp pro

n°2808921
digitorum
Posté le 03-11-2003 à 16:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux plus te dire parce que je l'ai vire, installation de xp pro Corp avec sp1 integre, ca tourne nickel. Le plus bizarre c'est que (sans vouloir declancher une gueguerre amd-intel) il plantait chez moi sur athlon, chez coolgars et chez un pote avec thunderbird. Il tourne nickel chez un autre pote avec celeron733, chez un autre avec p4 1,6 , mais deconne des fois sur un p2 333 (p'tet que 64 Mo de ram c just).  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 16:35:39  profilanswer

n°2808925
djswad
Posté le 03-11-2003 à 16:39:21  profilanswer

Moi j'avais ce probleme à l'époque ou on partageait une connexion adsl à 3 avec un modem usb de m@#rde de chez alcatel ... Et dès qu'on telechargeait à fond ~64K mon PC rebootait ... Et j'ai solutionné en updatant les drivers

Donc je pencherai ausi pour un probleme de driver  [:djswad] ..

Message édité par djswad le 03-11-2003 à 16:40:23
n°2808946
digitorum
Posté le 03-11-2003 à 16:53:49  profilanswer

djswad a écrit :

Moi j'avais ce probleme à l'époque ou on partageait une connexion adsl à 3 avec un modem usb de m@#rde de chez alcatel ... Et dès qu'on telechargeait à fond ~64K mon PC rebootait ... Et j'ai solutionné en updatant les drivers

Donc je pencherai ausi pour un probleme de driver  [:djswad] ..

Il plantait sans meme aller sur le net. Mais si vous saviez la galere que c'etait, un truc de fou a peter les plombs. Chez mon pote exactement les memes symptomes, pourtant sa config est totalement differente. Il a change comme moi et no soucy now.

Mais ce qui est interessant dans ce que tu dis, le p2 qui partage sa connection adsl avec mon laptop plante aussi, en particulier quand la mule tourne dessus et que je surfe avec le laptop, la c imparable. Et de temps en temps internet explorer plante tout seul dessus, il te ferme toutes les fenetres IE en affichant un msg d'erreur.
J'aimerais bien connaitre la source de ce probleme, n'hesitez pas a relater vos experiences.

n°2810346
djswad
Posté le 04-11-2003 à 09:04:07  profilanswer

Citation :

Mais ce qui est interessant dans ce que tu dis, le p2 qui partage sa connection adsl avec mon laptop plante aussi, en particulier quand la mule tourne dessus et que je surfe avec le laptop, la c imparable.

Effectivement maintenant que tu en parles je me souvient que le PC (enfin le XP) rebootait quand Kaz ou mul downloadait a fond ...
Ptetre que c bill qui bloquait  :lol:

Message édité par djswad le 04-11-2003 à 09:06:30
n°2810576
digitorum
Posté le 04-11-2003 à 12:19:20  profilanswer

djswad a écrit :

Citation :

Mais ce qui est interessant dans ce que tu dis, le p2 qui partage sa connection adsl avec mon laptop plante aussi, en particulier quand la mule tourne dessus et que je surfe avec le laptop, la c imparable.

Effectivement maintenant que tu en parles je me souvient que le PC (enfin le XP) rebootait quand Kaz ou mul downloadait a fond ...
Ptetre que c bill qui bloquait  :lol:

le bourriquot utilise pas mal de ressources , mais de la a planetr la machine, c bizarre, jvaus lui faire un bon memtest , mais coolgars l'a passe haut la main pourtant il a des soucis
jvous dis ca

Message édité par digitorum le 04-11-2003 à 12:19:32
n°2818617
digitorum
Posté le 09-11-2003 à 09:53:01  profilanswer

coolgars regarde la:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406

moi je suis degoute chez mon pote ca reboot a nouveau, et en plus il a du mal a booter tout court (boot puis reboot et c ok)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reboot intempestifReboot intempestif => ça devient agaçant
reboot intempestif et aleatoire après gravureProbleme de ram ( reboot intempestif)
[A7N8Xdeluxe-rev.2-bios1.05] REBOOT INTEMPESTIFReboot intempestif
Reboot intempestif , plantage => diagnostic ?reboot intempestif:variante
Reboot intempestif : causes et solutions ???problème de reboot intempestif
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestif sous xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)