Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ram ( reboot intempestif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ram ( reboot intempestif)

n°2732562
Sifmode
Posté le 18-09-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

Salut tout le monde ,
 
J'ai des problemes de reboot intempestif sous Windows Xp pro SP1 , de temps en temps au redemarrage le bios me fait trois bip ( ce qui signifie "erreur de lecture/écriture Ram" ).
J'ai donc fait un memtest86 : En config par defaut il n'y a aucune erreur sur 6 passes , par contre des que j'active tout les tests sur toutte la ram le pc reboot lors de la premiere passe.J'ai aussi essaye de deplacer la ram et de bien la remettre mais rien a faire.
Pouvez-vous me dire si ce probleme est forcement lie a la ram , et si oui comment y remedie ( sachant que je n'ai pas une tune et que l'achat de nouvelle barrettes sera vraiment le dernier recour ) ; ou si ce probleme est lie a un autre composant ou a un probleme software.
 
Ram : 4 Barretes de 64 Mo de rambus ram ( Samsung )
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

n°2733376
Sifmode
Posté le 19-09-2003 à 12:48:55  profilanswer
 

up

n°2733407
rahmi
Ni
Posté le 19-09-2003 à 13:08:28  profilanswer
 


windows xp c est de la merde et avec le sp1 c pire apparement(t es pas le 1er a avoir des pbs avec ca) si t as pas d autres idées a part remplacer la ram format fait une partition et met win 2000 , xp n apporte rien de plus ...


---------------
[:rahmi]"puisse son chemin mener le heros a la triforce"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ram ( reboot intempestif)

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un DVD-RWproblème hardware?
[Probleme] SB Audigy son trés dégradé si transfert réseauGROS GROS probleme array RAID 0
Problème de périphériques SCSIProbléme avec Combo QSI SBW-161 sur portable....arrêt de gravure!
Probleme de BIOSproblème de reboot intempestif
Probleme de reboot intempestif et de chaleurProbleme de reboot intempestif sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ram ( reboot intempestif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR