| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Reboot intempestif sous xp pro | 
Publicité  | Posté le 19-10-2003 à 11:53:42   ![]() ![]()  | 
steve2002  | ram noname------->memtest 3.0  | 
coolgars  | je comprend pas comment sa marche se logiciel ! il me demande une disquette je lui donne et puis il fait chez pas quoi   | 
coolgars  | Il en est a la passe 2 (je suis sur l'ordi de mon pere la )
  | 
steve2002  | faut tester sur ton ordi, parfois la combinaison ram + cm génère des erreurs dans ce cas un changement de banks ou une intervertion de ram suffit, essaye la ram de ton pere sur ton ordi.  | 
coolgars  | nan mais sa test sur mon ordi mais je te parle avec l'ordi a mon pere...
  | 
coolgars  | a aussi tu m'a dit de desactiver le reboot auto de xp... ou est ce qu'on enleve cela ?  | 
dolan Made in madinina | bouton droit su poste de travail, propriétés, onglet avancé, dans la partie démarrage et récupération cliquer sur parametres, décocher la case redémarrer automatiquement Message édité par dolan le 19-10-2003 à 13:33:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
coolgars  | oki merci   | 
Publicité  | Posté le 19-10-2003 à 13:59:41   ![]() ![]()  | 
coolgars  | up  | 
dolan Made in madinina | 
coolgars  | lol j'ai arreter apres 2h de teste....
  | 
nico1375  | windows c'est la classe   | 
coolgars  | uppppppppp  | 
digitorum  | sur ma asus a7n8x chez moi il deconne, je suis sur que d'autres personnes ont les memes merdes,    | 
coolgars  | oki  | 
coolgars  | moi ma rame est en timing normale !  | 
misti silent gentil | dans ces cas la je pencherai plutot pr l'alim
  | 
digitorum  | je reinstalle xppro chez moi, je ne pense pas que ce soit un probleme de driver de clavier, je vais quand meme l'installer (cordless ligtech sans fil inside)  | 
utcddzeus OH_YEAH_COOL |   VIA USB 2.0 Host Controller Drivers V2.52  
  | 
digitorum  | 

| 
coolgars  | bon et bien up !
  | 
digitorum  | l'install s'est bien passee , mais j'ai pas teste plus que ca , c'est une version avec le sp1 compris  | 
coolgars  | oki
  | 
coolgars  | sa me parait raiment zarb que sa vienne de windows enfin moi j'en sais rien ....  | 
Lancelot** All I do is kiteboarding | t sûr que tes reboots ne sont pas dus au virus blaster???  | 
coolgars  | nan je l'ai verifier sa !  | 
digitorum  | D'autres personnes ont ce genre d'erreurs ? J'ai resolu le mien en changeant de version de Win Xp pro , il serait interessant de recenser toutes les personnes ayant ce genre de soucis.  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | A tout hasard, t'aurais pas un process bizarre dans le gestionnaire des tâches?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |