Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot à la fermeture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot à la fermeture

n°4528455
Pipotz
Posté le 25-12-2005 à 00:45:17  profilanswer
 

Voilà, je viens de monter mon nouveau PC et tout installer. Au début tout allait très bien puis après l'instalation de je ne sais quel logiciel ou driver, XP refuse de s'éteindre. Quand je clique sur arreter l'ordi, il fait tou bien... puis à l'écran noir, au lieu de s'arrter, il reboote... C'est d'autant plus embetant que je suis obligé de coupé l'alim à ce moment précis pour l'éteindre donc, mais je suppose que ca ne lui fait pas que du bien.
Je n'ai rien troué sur le forum...
Un peu d'aide serait la bienvenue.
 
Merci
 
Ma config :
Fortron blue storm 400W
AMD 64 3200+
Abit KN8 ultra
Sapphire X800 XL
2*512 Corsair Value
T7K250 160 G0 Sata
Graveur Nec 4550

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 00:45:17  profilanswer
 

n°4528457
tompouss
Petit chat
Posté le 25-12-2005 à 00:47:45  profilanswer
 

t'aurais pas une souris logitech? si oui laors désinstalle les drivers=>le problème vient peut-etre de la
 
sinon désactive le redémarrage auto dans windows et donne le message d'erreur

n°4529405
Pipotz
Posté le 25-12-2005 à 19:54:46  profilanswer
 

tompouss a écrit :

t'aurais pas une souris logitech? si oui laors désinstalle les drivers=>le problème vient peut-etre de la
 
sinon désactive le redémarrage auto dans windows et donne le message d'erreur


 
Effectivement, j'ai une logitech... Je vais essayer ca !!!
Parce que sinon, il y a aucun message d'erreur : XP se ferme correctement puis au lieu la coupure de tension pour s'eteindre, il redemarre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot à la fermeture

 

Sujets relatifs
Need Help reboot incesant[Nouvelle Config] Reboot avant installation
PC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148PReboot lors du chargement de windows des la première installation
2eme problème après reboot intempestifsProbleme reboot - windows arrive pas a rebooter
Problèmes de reboot après update du biosReboot a la fermeture de jeux récents
reboot au fermeture du jeux ou alt+tab(resolu) Pc qui reboot à la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : Reboot à la fermeture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR