Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Nouvelle Config] Reboot avant installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nouvelle Config] Reboot avant installation

n°4519526
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 17:12:15  answer
 

Voilà je viens de monter un ordinateur pour mon voisin. Donc voilà, je monte tout (épargez les questions du genre "t'a bien tout branché?", s'il vous plaît). Et là, je démarre, aucun problème, il boote sur le CD de windows, aucun poroblème... et là j'entend TCHAK et *pouf* le pc s'éteint. jme dis oh, c'est pas grave, ça va revenir. Je coupe l'alim 10s, je la remets, je relance, et là pareil.
 
 Et hop, jme dis : "P***** alim de m****"! je teste une autre alim et là, pareil. Là, je commence à stresser.
 
Donc je teste plein de réglages du bios, plein de trucs différents... No way.
Sur cette carte mère (ASROCK kt4 - VIA400) le FSB se règle au cavalier. et plus je mets un FSB élevé, plus le pc plante rapidement.
 
Quelqu'un a une idée?
 
 
PS  : AMD Sempron 2400+
        512Mo RAM  LDLC
        80Go Maxtor SATA
        Alim NoName

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

n°4519540
DOOM67
Posté le 20-12-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

peut être quand même un problème de chauffe (j'ai déjà donné dans le style)
enlève la pâte thermique si elle est trop sèche et mets en une autre
(dans mon cas le pad thermique était trop épais et dur) et pourtant ventilo d'origine AMD !!! je l'ai enlevé mis une autre ... silver  et zou plus de problèmes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Nouvelle Config] Reboot avant installation

 

Sujets relatifs
Installation win xp sur mobo GA-k8NF-9 impossibleQuel Alim pour ma config
new config avis..config pour 500€??
PC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148PConfig Complète à 1600€ réduite à 1300€ :/
avis technique sur config à base de P4C800 svp [édité]Nouvelle config : premier démarrage aucun affichage
Pb d'installation Radeon 9550 256mb 
Plus de sujets relatifs à : [Nouvelle Config] Reboot avant installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR