Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reboot - windows arrive pas a rebooter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reboot - windows arrive pas a rebooter

n°4509381
aliasDrizz​t
Posté le 15-12-2005 à 22:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
j ai un pepin, je pense que c est materiel mais je suis pas sur. j ai regardé sur le forum , j ai vu pleins de gens qui avait des problemes de reboot mais moi c est l inverse. A l install de windows par exemple, au moment de rebooter, je pouvais attendre, rien, donc j ai fais des reset les 3 fois il affichait redemarrage en cours mais que rien ne se passait.
Est ce que cela est du a l alim? une alim 20broches branché sur un port de 24? la petite prise en plus (style p4 je dirais) est branché dans son emplacement pour le 12v , a gauche du rad (la prise d alim est sur la droite, j explique juste pour qu on comprenne comment je regarde le pc :p ). Est ce que c est du a windows? j ai un doute , j avais jamais eu de pepin comme ca avant avec. est ce que ca peut etre du au branchement des petites prises ( hdd led, reset sw,power sw...) j ai essayer de faire attention a mettre la fleche de la prise la ou il etait indiqué plus, apparement c est pas , pour que les leds marche j ai du les inverser...  
 
je vois pas trop, mais c est relativmeent embetant quand meme, si qqun a une solution , merci d avance :jap:


Message édité par aliasDrizzt le 15-12-2005 à 22:51:43

---------------
Topic vente DDR / réseaux
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 22:51:12  profilanswer
 

n°4509848
aliasDrizz​t
Posté le 16-12-2005 à 09:23:32  profilanswer
 

finalement apres une reinstallation des drivers ati, plus de probleme. je vois pas trop ou est le lien mais bon. surtout qu a l install windows ca le faisait au moment des reboots donc c etait surement pas ca. tant mieux, je vais pas me plaindre :)


---------------
Topic vente DDR / réseaux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reboot - windows arrive pas a rebooter

 

Sujets relatifs
A7N8X-X + Barton 3000 => ProblèmeProblème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatage
probleme carte mere ou processeur???Problème Raid 0 avec Nforce 4 !!
Problème résolution affichage 2ème écran sur PC portableURGENT! Windows ne veut pas charger les drivers de ma carte son!
Bios : Obligé de rebooter a chaque démarrageProbleme ram sur dfi lan-party sli-dr
Probleme votre sens de la deduction a l'epreuve ...[HDD] Il est mort ? ou c'est windows ? 'moyen de recuperer ? SVP !
Plus de sujets relatifs à : Probleme reboot - windows arrive pas a rebooter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR