Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot continu

n°10488550
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2018 à 20:01:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre, j'espère que l'un d'entre vous aurait une idée.
 
Pour la config, il s'agit de matériel d'environ 3 ans, sauf l'alim qui est plus ancienne, il s'agit cependant d'une marque de qualité.
 
Depuis quelques jours, impossible de booter sur quoi que ce soit, l'allume le pc, l'écran de la cm s'affiche une fraction de seconde, puis un underscore clignotant, puis reboot, et ce en continu.
 
J'avais changé la cm il y a peu, mais il n'y avait rien à signaler, tout fonctionnait à merveille...
 
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?
 
Merci d'avance.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 20:01:19  profilanswer
 

n°10488578
freetronic
Posté le 15-12-2018 à 20:45:21  profilanswer
 

Hello,
 
Vu que tu ne donnes aucune référence de composant, ça risque d'être compliqué, détaille au max ta configuration.

n°10488675
zonka
x58 forever!
Posté le 15-12-2018 à 22:50:07  profilanswer
 

Ah ben oui ça marche pas, c'est embêtant.

 

Vu les infos, je sais pas trop. Une voyante peut-être ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10488780
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-12-2018 à 08:51:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Depuis quelques jours, impossible de booter sur quoi que ce soit, l'allume le pc, l'écran de la cm s'affiche une fraction de seconde, puis un underscore clignotant, puis reboot, et ce en continu


Un underscore clignotant en haut à gauche n'est-ce pas ?
Il reste combien de temps avant que le PC reboot ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10489372
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-12-2018 à 10:58:58  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Un underscore clignotant en haut à gauche n'est-ce pas ?
Il reste combien de temps avant que le PC reboot ?


:jap:
 
Bon, j'ai trouvé, visiblement c'est un des DD qui a cramé. J'pensais pas que ça suffirait à empêcher le boot, mais visiblement si. Tout va bien donc :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarrage 1 seconde puis reboot en boucle, CM ou alim ?Pc reboot en jeux
Mon PC reboot au bout de 3 4 secondes en continu...Asrock Z77 Extreme 4 reboot en continu
Probleme : Bip continu, freeze et reboot intempestifsProbleme mon pc reboot en continu pas le temps d'arriver sur le bureau
Problème de reboot continu à l'installation de windows XP proReboot continu de XP
[HELP-En panne] Reboot continuWin2K Reboot continu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Reboot continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR