|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme : Bip continu, freeze et reboot intempestifs |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:49:51 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
NexusParadox | Up!
|
HiSpeed Where is the limit? | T'es pas obligé de synchroniser ta RAM avec ton FSB, sur la machine ou j'écris j'ai un FSB à 266MHz mais ma RAM tourne à 1066MHz (533x2)... |
NexusParadox | Une fois ma RAM cadencée en 1066, l'écran de startup me met des artefacts partout et je trouve des erreurs avec MemTest... tu penses que ça vient des RAM, de la mobo? |
NexusParadox | En supprimant l'OC le 1066 passe, le voltage DRAM est a 2.00V, rafraichis-moi la mémoire sur le tRFC stp |
HiSpeed Where is the limit? |
NexusParadox | Selon CPU-Z, mon tRFC est de 52.
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:15:04 |
NexusParadox | La totale en default niveau réglages? ok je regarde |
NexusParadox | Tout est @stock et le tRFC est toujours de 52.
|
NexusParadox | LOL ok, bah deja je boot, j'écris sur un forum pour te répondre hahaha
Message cité 1 fois Message édité par NexusParadox le 24-03-2012 à 15:39:15 |
|
NexusParadox | Pourquoi chez Kingston le SPD n'est-il pas correct? C'est moisi ça... (question chiante détectée)
|
Message édité par HiSpeed le 24-03-2012 à 16:48:48 |
NexusParadox | Mon OC??! erf... Je dois l'ajuster j'imagine. |
|
HiSpeed Where is the limit? | En général en DDR2, c'est 1.8V pour le 800MHz, et 2.1 à 2.3V pour le 1066...
|
NexusParadox | C'est trop haut actuellement alors? |
HiSpeed Where is the limit? | 1.8V ne suffit pas en général pour 1066MHz, mais c'est à toi de tester la tension qui assure la meilleure stabilité... |
NexusParadox | Et pour mes 900Mhz actuels le reglage BIOS sur 2.0V et l'affichage de CPU-Z de 1.80V suffit? |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends pas, je croyais qu'elle tenait 1066MHz ta RAM sans OC du CPU... |
NexusParadox | Oui sans l'oc, je demande ça par rapport à l'oc justement, si 2.0V n'est pas trop pour 900Mhz. |
NexusParadox | Je ne comprends plus rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reboot sans cesse au démarage. | probleme disque dur |
OCZ VERTEX 3 Probleme d'instalation Windows 7 | CMOS Checksum error + probleme diver |
PC reboot, mais ne boot pas | Problème de Disque Dur |
Problème config vieux disques scsi | Probleme port RAM P5KSE |
Problème carte Ethernet sur vieux PC | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Bip continu, freeze et reboot intempestifs |