Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reboot continu à l'installation de windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reboot continu à l'installation de windows XP pro

n°4898704
Lordugo
Posté le 23-06-2006 à 19:44:38  profilanswer
 

Voilà, j'ai monté mon PC (configue : 3700 + ac une x1800xt et 2 Go de ram GSkill sur une carte mere DFI nf4 ultra-d avec un Disque Dur 300 Go seagate, Barracuda) il n'y a pas longtemps mais j'ai des problèmes à l'installation de windows XP pro.  
 
En fait lorsque l'ordinateur redémarre après avoir copier les fichiers windows sur une partition de mon DD, au lieu de reprendre l'installation au même endroit une fois le PC rebooté, il redémarre l'installation dès le début et il réagit de cette fâçon en continu...
 
Il faut savoir aussi que le disque dur ne peut pas être pris en compte ds ce bug vu qu'il fonctionne sur un autre PC et en sachant que le problème est le même en installant XP sur un autre DD avec mon nouveau PC. La ram non plus, vu que le bug est le même avec une autre barette de ram.
 
Voilà, j'attends donc vos suggestions pour régler ce problème avec impatience...
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:44:38  profilanswer
 

n°4898800
viperone_0​01
Posté le 23-06-2006 à 20:55:11  profilanswer
 

retire le cd ... :lol:

n°4898812
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 23-06-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

oui  :D  il faut pas appuyer sur une touche a chaque redemarrage xD au premier redemarrage tu n'appuies pas sur une touche tu laisse l'ecran défiler et la il installera normalement , au debut j'ai fait ca xD j'ai installé windows Xp 4 fois du coup , j'avais un quadruple boot ^^

n°4898862
viperone_0​01
Posté le 23-06-2006 à 21:49:31  profilanswer
 

mdr

n°4898872
spocki
Posté le 23-06-2006 à 21:54:49  profilanswer
 

j'ai deja eu ce probleme , apres copie des fichiers redemarage sur le cd et pas sur dd.
j'ai changé la nappe ide et la miracle boot sur le dur

n°4898878
viperone_0​01
Posté le 23-06-2006 à 21:58:56  profilanswer
 

t'a simplement oublié d'appuyer sur une touche au démarrage:lol:

n°4898894
spocki
Posté le 23-06-2006 à 22:07:13  profilanswer
 

il y a pas de touche a enfoncer  :pt1cable:  
au debut oui quand il te demande de confirmer le boot sur le cd
puis il copi les fichiers sur le dd
quand les fichiers sont copiés premier boot sur le dd normalement
meme si ta le cd dans le lecteur il devrait booter sur le dd  
sont probleme c'est que l'install reboot sur le cd
et il y a pas de touche a enfoncer a ce moment la :pfff:  
essaye avec une autre nappe celle livrer avec la mobo

n°4899465
Lordugo
Posté le 24-06-2006 à 12:24:18  profilanswer
 

En tout cas le problème vient du fait que le PC refuse de booté à partir du DD une  fois les fichiers copiés. Et pour le DD je fonctionne avec du sata bien entendu et le cable est neuf et a été fournit avec la carte mère. Sinon en ce qui concerne un quelqonque bouton sur lequel appuyé, je confirme qu'il n'y en a pas.
Si d'autres personnes avaient des idées n'hésitez quand à moi je vais réessayer un autre cable sata mais il me semble avoir déjà essayé et je ne crois pas que le problème vienne de là. Merci pour vos réponses...

n°4901275
Lordugo
Posté le 25-06-2006 à 15:05:55  profilanswer
 

Bon.... le problème est réglé.
J'ai changé le cable sata que j'ai mis sur un autre port sata (pourtant il étaient tous activés), et après le redémarrage au lieu du message "disk boot failure" il a booté sur le DD comme prévu.
En tout cas merci à tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reboot continu à l'installation de windows XP pro

 

Sujets relatifs
problème virus + impossible d'aller en mode sans echecProbleme temperature (ventilateur)
problème pour graver cd et dvdidentifier source du probleme : Freeze du PC
problème graphiques après quelque heures d'utilisationProblème de démarrage. Pas de carte graphique (pourtant il y en a une)
Problème de collage intempestif de l'image du bureau dans clipboardDisque dur visible dans le bios mais pas sous Windows
Problème démarrage et redémarrage PCProblème au redémarrage de l'ordi?
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot continu à l'installation de windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR