|
Auteur | Sujet : Raoul se meurt!! help!! (enfin résolu) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:22:12 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | si tu as une 2e disquette, crée une disquette de démarrage sous xp, démarre avec et, ensuite, insert ta disquette puis tape le nom.exe suivi d'entrée. |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
loulou6008 même pas vrai |
--------------- http://menapien.skyblog.com |
PePer19 Ms-Dosophobe |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:37:33 ![]() ![]() |
loulou6008 même pas vrai |
HarFanG67 |
tu es donc |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | faut toucher du métal ou toucher la terre |
eric011 et vive la galère |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faut pas tout confondre --------------- ciao l'artiste © |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | pas eu le temps pour l'instant, dsolé. Plus d'info demain, au pire lundi, ce week end j'aurais tout le temps de faire ca.
|
DarkZombie | Tu peux essayer avec une disquette de démarrage pour Windows 98 et choisir "Démarrer en mode MS-DOS avec prise en charge du CD" (ca permet logiquement de relancer l'install de windows mais là, tu l'utiliseras pour aller sur ta disquette en tapant a: ) Message édité par DarkZombie le 08-06-2006 à 13:44:18 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | t'aime bien l'allemand toi... |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | lol |
jray |
|
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | oué, bah c'était le début de mes emmerdes... le premier symptome juste, je pense pas que le bazard vienne de la. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | t'as déja éssayé de faire sauter windows et juste laisser Linux ? J'ai entendu dire une fois qu'il faut installer dabord win puis linux dans le cas contraire a l'installation de win il ferai sauter linux ??? Est ce vrai ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 22:07:13 ![]()
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | c'est tjs bon a savoir ! merci pour la confirmation ! |
lool38 | Bon alors, ton ordi, tu l'as éparpillé dans tout Paris façon Puzzle? |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | tiens, le troll du jour.... au passage, je suis pas parisien pour un rond.
Message édité par larousteauchat le 11-06-2006 à 10:13:27 |
DarkZombie | Je pense que ca mérite des photos de raoul !!! |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | pfiou, oki j'y penserai Message édité par larousteauchat le 11-06-2006 à 10:11:18 |
Strat_84 | Heeeeu, tu sais memtest, pour un résultat fiable faut le faire tourner au moins une bonne dizaine d'heures |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | mouai, pour l'instant j'arrive même pas à le faire tourner tout court. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | je pense que Raoul est bon pour la retraite... |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | meunonmeunon... dans le pire des cas, un bon formatage des familles, une RAM toute neuve et c'est reparti...
Message édité par larousteauchat le 12-06-2006 à 11:38:07 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | c sur raoul ne s'en portera que mieu !!
|
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | Non j'ai pas encore fait ca. Ca reste mon ultime soluce. Message édité par larousteauchat le 12-06-2006 à 14:28:53 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Ah, Ah, Vodka frappée !!!...Ca pourrait p'tet lui faire du bien à Raoul !! lol !! |
Strat_84 |
|
eric011 et vive la galère | et oui, pour nero il faut choisir 'graver l'image'
|
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! |
Message édité par larousteauchat le 13-06-2006 à 18:35:50 |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | Up.
Message cité 1 fois Message édité par larousteauchat le 14-06-2006 à 09:41:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux (ou 3DMark) Qui plante : Panne Introuvable!! Malgré Aide! Help! | [resolu] Packard Poubelle et formatage |
Help, Mon pc reboot continuellement ! | Impossible de lire une video => Catalyst + asrock 939 dual [Resolu] |
[Résolu] Pc super lent au démarrage ! | HELP souci ajout sodimm Pc133 |
HELP ! mon disque dur :-( ... | Help sur P5AD2 XE |
!SOS! Cable USB Pana Lumix DMC-FX9 [Résolu] | Config video avec PIV D 805- Choix Mobo et Ram ??? Help |
Plus de sujets relatifs à : Raoul se meurt!! help!! (enfin résolu) |