|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux (ou 3DMark) Qui plante : Panne Introuvable!! Malgré Aide! Help! |
anonymman | bonjour.
Message édité par anonymman le 07-06-2006 à 10:05:03 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:46:33 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c koi la cg? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
boul7 | nforce 430 intégrée soit GeForce 6100 ... tu as mis les derniers detonators ? |
littleone In 64 bits we trust |
|
maxaskeem | completement d'accord, si tu continué à jouer, va falloir que tu investisse dans une carte grapique, pour 100euro tu peux en trouver une qui te satisfera je pense ! |
boul7 | le spilotes nvidia GeForce:
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | t pilotes a mon avis n'étais pas a jour
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
anonymman | merci boul7 mais c'est quoi?
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:05:42 |
littleone In 64 bits we trust |
|
anonymman | la mobo : Message édité par anonymman le 06-06-2006 à 11:20:29 |
littleone In 64 bits we trust | Ton dernier lien concerne les drivers IDE, SATA et autres. Rien à voir avec la partie graphique... |
boul7 | je t'ai indiqué le derniere pilote officiel nvidia pour toutes les GeForce !
|
boul7 | http://www.nvidia.fr
|
boul7 | ca a resolu ton probleme ? |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | dit moi boul7 c chipset ne risque pas de chaufer? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
boul7 |
|
boul7 |
|
boul7 | c'est pas normal .... |
anonymman | ah bon???
|
anonymman | avant j'avais un ecran avec plein de chose écrite dessus.
|
anonymman | j'ai réessayé et voilà l'écran bleu que j'obtiens : |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | soit c les barettes soit l'alim alors --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
anonymman | ce ne sont pas des originaux.
Message édité par anonymman le 06-06-2006 à 13:26:59 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | oui certains cracks pour ne pas les citer car c a la base "ILLEGAL", mais bon. G des jeux ki merde a cause d'eux. Je suis obliger de les recompiler correctement. Comme pour les no cd .
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
anonymman | ok djmaloo. c'est du nocd.
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bah le jeu ne va dire te dire non plus qd il va planter, ça serai trop beau lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
anonymman | je ne sais pas quoi faire a part contacter mon revendeur. |
boul7 | si c'etait une machine montée, faire constater par ton vendeur le probleme .. ya effectivement un probleme |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | et les jeux originaux font pareil ou pas?
anonymman | je n'ai pas testé avec un jeu original.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freezes dans les jeux 6600GT | Ecran brouillé en quittant les jeux... |
255 sous 3DMark 03 pour un 2400 !!! | A l'aide: impossible de trouver pilote USB |
Help, Mon pc reboot continuellement ! | Pc plante au démarrage |
Pb Vcore Voltage Carte Mère Asus et Athlon64 3200+sous WindowsXP Aide | HELP souci ajout sodimm Pc133 |
HELP ! mon disque dur :-( ... | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux (ou 3DMark) Qui plante : Panne Introuvable!! Malgré Aide! Help! |