Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raid Scsi pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid Scsi pilote

n°4634056
Ceres
Posté le 09-02-2006 à 11:08:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche le pilote pour le Raid SCSI pour un hp, la version du Bios est 4.06.29 PV. Lorsque je veux installer Xp, il ne reconnait pas les disques dur. C'est pour ca que je recherche les pilotes....
 
j'ai cherché tout l'apremidi sur des sites pouvant m'aider a trouver les pilotes (hp, adaptec touslesdrivers, etc etc etc et j'en passe tout pleins)
 
Tout ce que j'ai trouvé c'est chez adaptec, mais evidement les pilotes ne fonctionnent pas du tout  
 
Si quelqu'un pourrait m'aider, donner un bon site (si je ne l'ai pas deja vu lol), je lui en serait tres reconnaissant ^____^
 
Merci beaucoup beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:08:20  profilanswer
 

n°4634074
LoDeNo
Bicourge
Posté le 09-02-2006 à 11:24:05  profilanswer
 

Il faut que tu donnes le modèle du serveur ou de la carte RAID


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raid Scsi pilote

 

Sujets relatifs
Problème RAID, message: "detecting array,..."MAJ Microcode disque IBM 72 Go SCSI
1 raptor ou 2 DD T7250 250 Go en raid 0Carte PCI IDE... sans raid?
P4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAIDproblème du au raid ou au disque seagate ??
Pb performance en chute, pour un Raid 0 apres install carte graphiqueProblème de pilote son sur P4R800 ?
Question compatibilité pour Raidéviter la config raid avec 2 sata possible ?
Plus de sujets relatifs à : Raid Scsi pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR