Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MAJ Microcode disque IBM 72 Go SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Microcode disque IBM 72 Go SCSI

n°4632665
tayn
Posté le 08-02-2006 à 18:25:13  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
J'ai fait une MAJ du microcode de 3 disques dur IBM SCSI 72 Go (en RAID5) a l'aide du CD officiel IBM (sur un serveur Netfinity 5100) et je n'ai eu aucun probleme sur la MAJ des 3 disques.
 
Par contre au reboot de Win NT4 j'ai eu un message d'erreur  :pt1cable: dans l'eventlog :
 

Citation :

Erreur Event 41 :  
La structure du systeme de fichiers sur le disque est endommagée et inutilisable. Veuillez exécuter l'utilisataire chkdsk sur le périphérique avec l'étiquette "SYSTEME".


 
Pourtant le serveur a démarré correctement et la partition Systeme etait utilisable.
 
Pensez vous normal que la MAJ du microcode des disques durs influe sur une erreur NTFS de ce genre ? Apres un chkdsk tout semble OK mais vu que je doit mettre a jour une 15 ene de serveur, je prefererai connaitre un peu plus l'influence de la MAJ d'un microcode sur les données de ce disque ! (je pensait qu'il n'y avait aucune influence)
 
Merci pour vos réponses !  :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 18:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MAJ Microcode disque IBM 72 Go SCSI

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les erreurs 161 et 163 sur un IBM ThinkPad 600e ?Disque Maxtor SATA et Disque Maxtor IDE "Bricole"
installer ancien disque dur sans formaterProblème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)
Problème disque dur Western Digitalou trouver disque dur iMac G3 ?
problème du au raid ou au disque seagate ??compatibilité disque dur de portable
Tecra 8100, disque dur remplaçable ? 
Plus de sujets relatifs à : MAJ Microcode disque IBM 72 Go SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR