Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  raccorder le pc a la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccorder le pc a la télé

n°5300220
pcportable​pascher
Posté le 18-01-2007 à 12:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai raccordé mon pc à la télé, mais le probleme c'est que l'image sur la TV est en noir et blanc !
La télé a été acheté il y a une semaine.
J'ai raccordé le tout grace a un adaptateur peritel pour la tele sur la sortie S video de mon portable.
Comment résoudre ce probleme ?
 
J'ai également une autre question, les deux cables restant, rouge et blanc, sont normalement pour le son or
sur mon portable j'ai une sortie audio (ecouteur) et une entrée micro maisdeja les prises des cables ne sont pas
vraiment compatible, elles s'inserent pas bien dedans (trop facilement, elle accroche pas), alors comment relier le son
a la télé ?
 
Merci de m'eclairer

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 12:11:28  profilanswer
 

n°5300835
kaspapatte
Posté le 18-01-2007 à 16:02:29  profilanswer
 

pour la couleur absente c'est un probleme de standard secam pal  
 
le reglage se fait dans le panneau de config  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  raccorder le pc a la télé

 

Sujets relatifs
Problème pour brancher mon ordinateur sur ma téléLarsen dans ma télé à cause du PC ?
Problème d'affichage sur ma téléProblème scintillement portable ACER/ sortie Télé
[Conseils] Une config pour bureautique/internet/ vidéo/Télé (TNT)Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )
Image pourrie quand j'utilise la sortie télé.....Probleme connection Tele PC
Une blonde, un écran de télé et une GeForce 7600 GsQuelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitée
Plus de sujets relatifs à : raccorder le pc a la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR