Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Larsen dans ma télé à cause du PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Larsen dans ma télé à cause du PC ?

n°5230659
Stegue
Posté le 17-12-2006 à 09:40:38  profilanswer
 

Salut,
Je viens de m'acheter une TV LCD et j'ai branché sur son port VGA mon p'tit PC de salon.
Le problème c'est que quand le PC et la TV sont éteints (mais branchés quand-même), j'ai un sifflement très aigu, limite audible au delà de 4 ou 5 mètres, mais qui me casse la tête quand y'a pas un bruit. :ouch:  
 
Il n'y a qu'en débranchant le cordon VGA qu'il disparait.
 
Que puis-je faire à ça ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 09:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Larsen dans ma télé à cause du PC ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur ma téléProblème scintillement portable ACER/ sortie Télé
prob pc: cause supposée carte graphiqueMon pc plante ( cause périphérie inconnu)
[Conseils] Une config pour bureautique/internet/ vidéo/Télé (TNT)Mon pc ne démarre pas : cause carte graphique
impossible réinstaller windows cause pilote SATAProbléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )
[Résolu] Pc qui ram à cause du lecteur !CM VP6 HS cause cms BC130 prés UC1 bousillé.
Plus de sujets relatifs à : Larsen dans ma télé à cause du PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR