Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une blonde, un écran de télé et une GeForce 7600 Gs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une blonde, un écran de télé et une GeForce 7600 Gs

n°5040242
calandra
Posté le 06-09-2006 à 17:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une GeForce 7600 Gs, et je désirerai la relier à télé afin de pouvoir regarder mes dvd confortablement installée dans mon canapé. J'ai donc relier tout ce petit monde ensemble (via la sortie S-vidéo).
Mais je dois être franchment trés blonde car je ne trouve pas comment activer le bureau windows pour qu'il soit envoyé sur la télé ???
Pourtant je connais un peu la manip puisque je l'avais réaliser avec mon ancienne carte !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 17:19:25  profilanswer
 

n°5041668
abaouaimai​sbon
Posté le 07-09-2006 à 13:20:29  profilanswer
 

tu vas dans les parametre de la carte
proprieté
il y doit y avoir un option changement d'ecran....
mais ils faut que ton cale soit connecté télé allumé...

n°5041694
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-09-2006 à 13:39:51  profilanswer
 

proprietes -> avancées ->
parametres d'affichage Nview  


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°5041943
calandra
Posté le 07-09-2006 à 15:51:25  profilanswer
 

Merci, mais si le problème avais était aussi simple !!!!
 
Aprés quelques heures de recherche, j'ai enfin trouvé grace au parametre Nvidia comment lui dire que j'ai un écran de télé, mais la encore un nouveau pb, rien ne s'affiche ??? Pourtant j'ai vérifié tout est bien connecté :s

n°5041953
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-09-2006 à 15:55:56  profilanswer
 

normalement si tu as reussi a lui dire de faire clone : télé + ecran et que rien ne s'affiche , c'st bizarre , regarde bien ton canal av ^^ que ce soit le bon , genre av1 , av2
puis sinon regarde la ré&solution que l'ordinateur met à la télé et essaye de la baisser pour voir si c'est ta télé qui ne supporte pas celle ci .


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une blonde, un écran de télé et une GeForce 7600 Gs

 

Sujets relatifs
Nouvelle Carte Graphique > Car New Ecran 20pa8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pas
[RESOLU on va dire]probleme BOOT windows a froid ecran blancPas de vidéo sur 2eme écran en mode clone
Problème de son et d'écran ! Help :)Quelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitée
avis sur reparation ecran platecran LCD+carte graphique ?
ecran de portableKit 5.1 et carte télé, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Une blonde, un écran de télé et une GeForce 7600 Gs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR