Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage sur ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur ma télé

n°5226852
barbarien3​6
Posté le 14-12-2006 à 20:12:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place.
 
J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II (decodeur 16), et avec windows XP media center avec le SP2 d'installer. J'ai installé les dernier driver de Nvidia, et à côté j'ai un écran plasma Philips de 107 cm.
 
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir un affichage sur ma télé correct. En fait ces tout flou. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai tout essayé (en fait pas tout car sinon cela fonctionnerai  :lol: ). Aussi si vous aviez une idée, je serai preneur.
 
Merci pour votre aide.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 20:12:28  profilanswer
 

n°5227865
barbarien3​6
Posté le 15-12-2006 à 14:34:48  profilanswer
 

Personne n'aurai une petit piste  
 
SVP un pitit coup de main
 
Ludo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage sur ma télé

 

Sujets relatifs
problème DD 'Missing' et 'OffLine'grave probleme impossible de booter sur cd n arrive pas a lire
Problèmes d'affichage et de demarrageProblème avec ma carte graphique
Probleme achat grosbill[Résolu] Problème gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo
[résolu] Problème de premier formatage sur dvd+rwprobleme pour sortir de l'affichage télé
problème d'affichage bureau xp sur la télé sans les menus et icônesaffichage télé/carte graphique : problème help
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR