Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )

n°5143277
maouh
Posté le 02-11-2006 à 22:54:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé, la catégorie est peut etre mal choisie mais je ne savais pas trop où poster ... donc voici mon probléme, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé, donc je fais le montage classique CG -> cordon svhs -> adaptateur péritel -> télé, la je tombe sur le probléme courrant : pas de couleur, donc je fais une recherche et je vois que soit il faut faire une bidouille sur l'adaptateur ( d'ailleurs je n'ai pas compris si il fallait relier les bornes de la prise male ( le cable ) ou de la prise femelle ( l'adaptateur péritel ) ) , bref n'ayant pas l'ame d'un technicien je vois que l'on peut utiliser aussi un adaptateur svhs -> rca , donc voila remontage : CG -> adaptateur s-vhs/RCA -> cable RCA -> adaptateur péritel -> télé , j'éteins mon ordi et ma télé ( comme pour le montage en svhs ) sauf que la j'ai plus du tout d'image =( , j'ai vérifié ma télé est compatible pal enfin voila quelqu'un peut m'aider ?


Message édité par maouh le 02-11-2006 à 22:57:06
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )

 

Sujets relatifs
Probleme sur P5W-DH deluxe.Help please!Cherche carte mere en AGP
Aide urgente pour formatage d'un ordinateur portable|Problème] Drivers forceware 93.71 et refresh rate.
Carte Graphique.probleme avec ma 7950 gx2
Problème DVD-RAM : UDF 1.5=>Ok FAT32=>Non Help me please !Disque dur 400gb problème
probleme msnBesoin d'aide, d'avis sur problème de boot.
Plus de sujets relatifs à : Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR