Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question ssd nvme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ssd nvme

n°11249143
bertrand71​2
Posté le 21-05-2023 à 07:37:39  profilanswer
 

salut
 
Mon ssd nvme a un dissipateur thermique intégré, ok, pas besoin de mettre un câche, d'ailleurs on peut pas.
 
Mais comme on peut le voir ici:
 
https://youtu.be/8oXvejjaNF0?t=330
 
Sur ma carte mère il y a deux autres emplacement, où je peux mettre des ssd nvme.
 
Il y a une languette a décoller, mais moi j'ai rien décoller, vu que j'en ai pas installé d'autres.
 
Mais rassurez moi, cette languette à décoller, faut le faire uniquement si je mets un nvme sans dissipateur thermique, c'est ça ? Si j'en mets pas, ç a sert à rien de décoller ? J'avais rien décoller, vu qu'il y a rien.
 
Désolé ma question est surement bête, mais je demande, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 07:37:39  profilanswer
 

n°11249154
tri-ax
Posté le 21-05-2023 à 10:13:15  profilanswer
 

Si tu as des dissipateurs en dessous desquels tu n'installes pas de SSD NVMe, inutile de décoller la protection du pad thermique.  Cette protection sert à éviter que de la poussière ne se colle sur le pad (et réduise son efficacité) tant qu'il n'est pas utilisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question ssd nvme

 

Sujets relatifs
Remise en question config gamer 4000€ sans OSQuestion changement de ventilateur PC boitier HAF 912
Ventilateur au dessus du boitier, questionClonage de win10 /nouveau nvme
Question novice pour CGComment monter mes NVME sur ma B550M TUF GAMING ?
Ajout second NVMe via carte PCIe (ou pas?)question sur du ssd nvme..svp
Question ligne PCIe SSD nvmeQuestion rajout ssd nvme et soucis avec hdd
Plus de sujets relatifs à : Question ssd nvme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR