Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelque question avant de me lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelque question avant de me lancer

n°2683510
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:24:38  answer
 

je souhaite me faire une "petite config" et vu que c'est la premiere je souhaiter savoir si entre les differents composants que j'ai choisi il pourait y avoir des probleme d'incompatibilité  
 
- boitier enermax CS 003 A106 avec alim 300 W
- AMD Athlon XP 2000 +
- ATI Radéon 9000 Pro ( 128 DDR )
- carte mère : MSI K7N2-L
- 256 Mo de DDR PC 3200 corsair
- sound blaster Audigy player
- kit d'enceinte 2.1 altec lansing
 
et voici les question
 
j'ai récupéré un DD ; est ce que je doit le formater avant de le mettre dans cette nouvelle config ??
 
est ce que je peut me passer de la carte son pour un kit enceinte comme le mien ??
 
est ce que l'alim de 300 W sufira ??
 
est ce qu'il y aura des problème d'incompatibilité ??
 
@+
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 12:24:38  profilanswer
 

n°2683530
brunonone
Posté le 23-08-2003 à 12:38:32  profilanswer
 

elgringo2 a écrit :

je souhaite me faire une "petite config" et vu que c'est la premiere je souhaiter savoir si entre les differents composants que j'ai choisi il pourait y avoir des probleme d'incompatibilité  
 
- boitier enermax CS 003 A106 avec alim 300 W
- AMD Athlon XP 2000 +
- ATI Radéon 9000 Pro ( 128 DDR )
- carte mère : MSI K7N2-L
- 256 Mo de DDR PC 3200 corsair
- sound blaster Audigy player
- kit d'enceinte 2.1 altec lansing
 
et voici les question
 
j'ai récupéré un DD ; est ce que je doit le formater avant de le mettre dans cette nouvelle config ??
 
est ce que je peut me passer de la carte son pour un kit enceinte comme le mien ??
 
est ce que l'alim de 300 W sufira ??
 
est ce qu'il y aura des problème d'incompatibilité ??
 
@+
 
 
 


 
pourquoi tu prends de la corsair 3200, tu comptes o/c comme un ouf ? si non gardes tes sous...

n°2683575
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 23-08-2003 à 13:00:54  profilanswer
 

elgringo2 a écrit :

j'ai récupéré un DD ; est ce que je doit le formater avant de le mettre dans cette nouvelle config ??
 
est ce que je peut me passer de la carte son pour un kit enceinte comme le mien ??
 
est ce que l'alim de 300 W sufira ??
 
est ce qu'il y aura des problème d'incompatibilité ??
 
@+


Si t'as un CD bootable d'installation, pas la peine de le formater, l'install s'en occupera (si on parle bien de winxp)
Oui, tu peux dans l'absolu te passer de carte son pour du 2.1 (moi, j'avais bien mes 621 branchés sur une SB16 ISA à un moment alors :D)
L'alim 300 Watts suffira  :jap:  
Problèmes d'incompatibilités, je ne crois pas.
Par contre, +1 pour le coup de la PC3200


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2683668
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:52:38  answer
 

j'ai bien fais de vous possez mes questions  :D  :D  
 
en memoire DDR vous me conseiller quoi ( je veux pas overclocké )de la PC 2100 , PC 2700 ??
 
sinon pour la carte son je vais suivre ton conseil ITM je vais m'en passer ( - 600 Frs a la facture  :love:  )
 
vu que je ne veux pas formaté ce DD et qu'en + il ne fait que 20 Go je pense en prendre un neuf  mais c'est quoi qu'il faut prendre comme controleur ( IDE SCSI )  
 
aussi si j'en prend un neuf est ce que c'est grave si sur ma carte mère mes 2 lecteur( DVD et graveur CD ) soit en Ultra DMA 66 et mon DD en Ultra DMA 100  :??:  
 
 
@+


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 14:01:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelque question avant de me lancer

 

Sujets relatifs
Question a ceux qui ont envoyé un HDD IBM en SAVQuestion sur une télécommande..........
question beteQuestion sur le prix de certain CD-Rs à montgallet...
Question sur les dvd-ram double facequestion d'un newies qui monte sa carte P4P800
question sur o/c dun cpu amdquestion sur coef multiplicateur
Question sur les slotketquestion flash bios
Plus de sujets relatifs à : quelque question avant de me lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR