|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur une télécommande.......... |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:49:43 |
Mistt | tu prend une bonen carte tv seul et a part t achete la telecommande ati a onde radio c est que du bonheur !! |
vinch666 |
|
goumgoum |
|
vinch666 |
|
vinch666 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
goumgoum |
|
yoak négligemment lourd | tu la trouve ou pour 30eural la télécommande ati ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 23:05:27 |
flash_gordon | par experience je peux dire que les telecommandes pinnacle sont entierement reprogrammable...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popol_55 | j'ai une PCTV avec la télécommande et je controle la totalité du PC avec (winamp, power DVD, bsplayer, WMP9)... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popol_55 |
|
flash_gordon | en fait, sur la télécommande de la pctv, on assigne des raccourcis claviers, ex, sur un bouton, on met CTRL+A ou ALT+8 ou SHIFT+U
popol_55 |
|
|
popol_55 |
flash_gordon |
bullrott2 |
|
popol_55 |
|
flash_gordon | alors fait pas le salaud, et file nous au moins le nom de ton logiciel au lieu de te pavanner --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bete | Question sur le prix de certain CD-Rs à montgallet... |
Question sur les dvd-ram double face | question d'un newies qui monte sa carte P4P800 |
question sur o/c dun cpu amd | question sur coef multiplicateur |
Question sur les slotket | question flash bios |
question sur la consomation électrique ??? | question pour un Northbridge |
Plus de sujets relatifs à : Question sur une télécommande.......... |