Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur o/c dun cpu amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur o/c dun cpu amd

n°2678388
ethereal
Posté le 21-08-2003 à 03:06:38  profilanswer
 

salut, petite question jai un AMD Barton 2500+ il est presentement a 2800+ par o/c du mutiplicateur de 11 a 12.5x
le tout sur un motherbord Asus A7N8X2.0 voila la question le cpu sur full charge (100% Sur 30min) monte a 54c quand il est au repos il est a 50c, je suis tu obliger de mettre une autre fan ou les temperature son ok et deuxieme question avec mes P4 O/C se fesait par le FSB ya til plus de danger par le mutiplicateur
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 03:06:38  profilanswer
 

n°2678458
rpgmax
Posté le 21-08-2003 à 07:32:08  profilanswer
 

ben disons que si tu veux monter ton fsb, il faut que ta mémoire supporte une fréquence + elevée et que ton le bus de ta mobbo aussi...
 
Moi j'ai un gros problème avec mon Abit At7, je ne peux pas monter les coeff (pourtant 2400+) et si je met 140 au lieu de 133 il m'arrive d'avoir des bugs, je pense que ca vient de la mémoire...
 
Donc profite de l'o/c par coeff. mais monte un peu ton fsb aussi pour tenter d'o/c ta mémoire a ses limites en même temps.
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur o/c dun cpu amd

 

Sujets relatifs
question sur coef multiplicateurQuestion sur les slotket
question flash biosquestion sur la consomation électrique ???
question pour un NorthbridgeQuestion sur VTuner de Gigabyte
alim 300W petite questionquestion sur le dual
Question sur achat de RAMquestion sur la MSI G4MX420D-T - help needed !
Plus de sujets relatifs à : question sur o/c dun cpu amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR