Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel matériel pour un disque scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour un disque scsi

n°5022373
lemansky
Posté le 29-08-2006 à 19:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà, je me suis retrouvé avec un disque dur HP WIDE ULTRA320 SCSI dans les mains  :bounce:  
36.4GB , 15.000 RPM, c'est bien beau tout sa mais je me suis baladé sur le net, épluché de nombreux forums, je n'ai pas réussi à  
trouver comment et avec quel autre matériel installer ce disque, je sais qu'il me faut une carte controlleur, des cables et un terminateur pour renvoyer le signal mais je ne sais pas quoi prendre, donc me voila pour vous demander votre aide, merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 19:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel matériel pour un disque scsi

 

Sujets relatifs
Disque dur externe Olympus 40GoHelp: alim boitier disque dur HS
Comment changer le disque dur d'un SilverDrive 3 ?probleme avec deuxieme disque dur
Disque dur externe illisible ou endommagé [Maxtor 200Go NTFS]Disque dur cassé ??
PROB disque dur reconnu pas le bios mais pas XPDisque externe et vieille CM => compatibilité?
problème de démarrage d'un disque maxtor sur compaqNouveau disque SCSI : permutation
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour un disque scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR