|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur cassé ?? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:54:57 |
Ender212 Some say | Qu'est ce que tu apelles 'tombe de sa hauteur' ? Si c'est mecanique ( genre une tete qui frotte sur un plateau ou une tete qui s'est decrochee ) c'est mort. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ISSProEvo | up ??:cry::cry::cry: |
TotalRecall Modérateur | ça se chiffre en milliers d'euros . La facture est plus ou moins salée selon l'état du disque (électronique, crash mécanique, chute de 2 étages, disque qui s'est malencontreusement glissé sous un rouleau compresseur...).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | J'voudrais pas paraitre impertinent mais est-ce que dans sa chute le jumper (esclave/maitre) n'aurait pas été perdu ou tordu ? |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon désolé d'insister mais si lorsque tu le branche t'a le "dingdoung" caractéristique de la reconnaissance d'un périphérique tu dois pouvoir essayer de passer un coup de ça ou encore cecitu n'aura certainement pas l'intégralité de tes données mais une bonne partie. Le mieux est encore d'essayer depuis un boot à l'aide de http://www.ultimatebootcd.com/
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:37:48 |
Ender212 Some say | Ben ca a l'air. Essaie de le frapper sur la tranche pour voir mais ca a l'air cuit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ISSProEvo | Ben j'ai encore la possibilité de le faire passer en garantie, donc je crois bien que je vais le rendre. Mais merci pour tous vos conseils, meme si j'ai pas eu de chance... |
Ender212 Some say | Tu fais edit, effacer ce message --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Marc C | J'ai trouvé une adresse www.alternativeinformatique.com à Issy les Moulineaux, je crois que je vais tenter ma chance avec eux on verra bien ce que ca donne. Est-ce que l'un d'entre vous les connait?
Message édité par Marc C le 24-09-2006 à 15:54:42 |
Marc C | feedback de mes galères: disque dur hs, rien à faire pour récupérer quoi que se soit. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
Publicité | Posté le |