Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec deuxieme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec deuxieme disque dur

n°5021840
shadowfab0​3
Posté le 29-08-2006 à 16:03:26  profilanswer
 

salut à tous
alors pour comencer ma config : biostar M7VIP v1.1 atyhlon 2400+ 2ghz 1Go Ram 1x512 et 2x256 pc2700 (la 512 je vien de l'ajouter) radeon 9600 256 mo et enfin disque dur maxtor 80go ide 8mo de buffer...
le probleme est que mon disque dur commence a etre plein et que je ne sais plus quoi en retirer... donc j'ai acheté un second disque dur interne : maxtor 160 go buffer 8mo ide que j'ai monté en meme temps que ma barette de 512 de ram mais en redémarant l'ordi démare plus j'ai l'écran bleu windows a rencontré un probleme... et si vous n'aviez aps ce probleme avant et que vous venez d'ajouter un disque dur ou controleur de disque débranchez le et redémarez dc je retire mon nouveau disque et là ça redémare... pouvez vous m'indiquer comment monter ce fichu deuxieme disque sur mon systeme... je l'ai pourtant bien installé en slave le premier étant en master, sur le bout gris de ma nappe pour le second...
qui a une idée pour faire marcher ça!!
d'avances merci
a+
Fab

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 16:03:26  profilanswer
 

n°5022022
shadowfab0​3
Posté le 29-08-2006 à 17:02:46  profilanswer
 

petites précisions supplémentaires donc l'erreur affichée au démarrage est :
stop : 0x0000007B (0xF7C45528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
j'ai essayé en inversant la nappe pareil... et en simulant une installation de windows xp il me mettait que ce lecteur n'était pas partitionné je l'ai donc partitionné et arrété l'installation mais en redémarant rebelotte meme erreur...
je ne vois plus qu'un disque dur qui a un défaut qu'en pensez vous..?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec deuxieme disque dur

 

Sujets relatifs
session problemeproblème d'installation d'un deuxième disque dur
J'ai un gros problème avec mon deuxième disque durprobleme pour installer deuxieme disque dur en sata sur p5ad2 premium
Problème avec mon deuxième disque durProblème mise en place deuxième disque dur.
Problème pour installer un deuxième disque durproblème pour installer un deuxième disque dur
Probleme d'installation d'un deuxieme disque durProbleme de deuxieme disque sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec deuxieme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR