Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programme

n°11482623
jc1974
Posté le 14-07-2026 à 08:56:08  profilanswer

Bonjour,
J'utilisais Photoshop élément et premier 12 sur une machine sous W11 et tout était parfait.
Je viens d'acheter un nouveau PC, toujours sous W11 sauf que lorsque je veux installer mon Photoshop (depuis CD), au cours de l'installation le PC  se bloque une fenêtre apparait et je suis obligé de le réinitialiser.
Caractéristiques du PC : W11  I7 ; 32go ram.
Je voudrais bien joindre une capture d'écran du message  mais je n'ai  pas trouvé comment faire.  
Tout cela pour dire que je suis très embêté car j'aimerais retrouver mes programmes Photoshop, et que je suis à la recherche d'aides.
En passant, si quelqu'un peut m'indiquer commet joindre une photo je suis preneur.

PS: voila ce qui est écrit dans le message:
Impossible de charger un pilote sur cet appareil
Pilote: Px Engine Device Driver for 64-bit(X86-64) Windows Corel Corporation

Un paramètre de sécurité empêche le chargement de ce pilote. Vous devez régler vos paramètres pour charger ce pilote.

D'avance merci à toutes et à tous.
JC

mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 08:56:08  profilanswer

n°11482633
zonka
x58 forever!
Posté le 14-07-2026 à 11:25:26  profilanswer

C'est un problème software, pas hardware, comme ton titre évocateur l'intègre déjà bien. Tu auras plus de réponses dans la bonne catégorie.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11482642
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 14-07-2026 à 13:32:42  profilanswer

essaie de lancer le programme d'installation en mode administrateur (clic droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'aministrateur)

mais oui pose ta question dans Windows & Software

---------------
multiculturalisme, pourquoi la moitié des Français ne sont pas nationaliste et ne pense pas à leur pays ?
n°11482644
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2026 à 14:30:25  profilanswer

Va sur un site hébergeur d'images (imgbb par exemple) pour envoyer tes captures.

Et pour ton problème : as-tu sollicité la hotline adobe ?

n°11482645
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-07-2026 à 15:12:41  profilanswer

Humm  
Je ne sais pas si vous aurez des réponses…

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=77159

Sinon apparemment une solution : https://learn.microsoft.com/en-us/a [...] ble-with-w

Message édité par alriad le 14-07-2026 à 15:14:31

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforMsi after burner ne hook pas le bon programme
programme "interruption système"PC Démarrage programmé automatique
programme lent alors que aucunes ressources n'est à 100%Forcer l'arrêt d'un programme ( sans le gestionnaire de tâches )
Programme SeaChest_PowerChoice pour désactiver l'EPCAllouer de la mémoire graphique à un process/programme ?
Problème de réinstallation de programme suite crash DDSuppression programme et x86 du HDD qui devient externe
Plus de sujets relatifs à : Programme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)