Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Suppression programme et x86 du HDD qui devient externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression programme et x86 du HDD qui devient externe

n°10481124
antoine226​30
Posté le 04-12-2018 à 17:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ressassement change de pc. j'ai mtn un ssd 256go + un HDD 1To dans mon ordi.
 
J'ai pu récupérer mon ancien HDD qui contenait windows et mes fichiers.
 
Je souhaiterais uniquement conserver mes fichiers et supp les logiciels et windows dessus.  
 
J'ai déjà essaye mais il me demande des autorisations que je n'arrive pas a avoir. J'ai déjà test des tuto trouve sur google en modifiant les accès dans propriété sécurité avance etc mais ça bloque encore...
 
Avez-vous une solution pour supp ces dossiers souches ?
 
J'ai déjà déplacé les dossiers (musique, docs, film etc) sur l'emplacement souche (ici, E:\)
 
Merci et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 17:24:44  profilanswer
 

n°10481126
antoine226​30
Posté le 04-12-2018 à 17:28:47  profilanswer
 

ps: c'est ce message: une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : ...

n°10481148
remcol
Posté le 04-12-2018 à 17:53:51  profilanswer
 

Bonjour, si tu ne veux pas te battre avec les autorisations windows, supprime tout ce que tu veux à partir d'un cd (ou clef bootable) linux genre "Ubuntu" qui est très facile d'accès, quand tu le lances, au lieu de "installation", tu choisis "tester", ensuite tu  tapes "Disque" dans l'icône en haut à gauche et tu fais le ménage.
 
Le mieux est de ne laisser brancher que le disque que tu veux nettoyer, comme cela tu es certain de ne pas te tromper de disque car linux nomme les disque différemment de windows (sda, sdb, sdc, etc. au lieu de C, D, E, etc., et si tu as plusieurs partitions sur un DD, ça devient sda1, sda2, sda3, un peu déroutant au début mais en fait c'est bien plus logique que les lettres windows une fois qu'on a assimilé le truc).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Suppression programme et x86 du HDD qui devient externe

 

Sujets relatifs
Formatage DD externeAjout HDD dans Asus VivoBook S410
SSD rapide, mais maintenant plus lent qu'un HDDServeur NAS Qnap ou Syno et quel HDD ?
Passer de HDD à SDD sur SATA 3Gb/sconnectique pour HDD 1.8''
DD externe WD My Book 1230 2to non reconnue par windowsMon Disque Dur Externe ne s´exécute pas. Réparation difficile.
Formatage d'un nouveau DD externeFormatage DD externe
Plus de sujets relatifs à : Suppression programme et x86 du HDD qui devient externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR