Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Processeur / Carte graphique besoin d'aide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur / Carte graphique besoin d'aide ?

n°9636702
tonylsr
Posté le 20-10-2015 à 13:08:29  profilanswer
 

Bonjours à tous , donc voilà j'arrive à un stade ou il faut upgrader son pc et j'ai un soucis j'ai pas de grosse finance ( je suis apprenti ) donc j'aimerai savoir quoi changer en premier ? Sachant que je veux changer de processeur et de carte graphique mais je sais pas lequel en premier .  
 
Pour vous donnez une idée voici ma config actuel :  
 
Proc : Amd Athlon x4 740  
Carte graphique : r7 200  
Carte mère : Socket fm2 (904)  
Ram : 8gb ( ddr3 )  
 
Donc j'aimerai savoir quoi changer en premier ? J'aimerai garder ma carte mère en gros un processeur fm2 j'ai pensé au AMD A8-7650k 3.3ghz
En carte graphique vu que j'ai pas une grosse tour j'ai pensé à la GeForce GTX 750 OC - 2 Go qui est pas trop cher .
 
Si mes barrettes de ram sont en ddr3 et ma carte graphique il spécifie ddr5 cela change quelque chose ?  
 
Besoin d'aide , merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 13:08:29  profilanswer
 

n°9636703
zonka
x58 forever!
Posté le 20-10-2015 à 13:12:25  profilanswer
 

Hello.

 

T'aider à upgrader c'est bien. Savoir dans quelle optique c'est mieux.

 

Quels jeux ?

 

Quelle résolution d'écran ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9636706
tonylsr
Posté le 20-10-2015 à 13:20:19  profilanswer
 

Pour des jeux du genre rust , fifa 16 , star wars battlefront , je demande pas à joué en ultra mais en normal sans chute de fps ect serai l'idéal .  
 
J'ai un écran 1920 x 1080 mais du HD 1280 x 720 me suffit .

n°9638346
Moumoule
Posté le 22-10-2015 à 11:06:19  profilanswer